Un Festival de Tto

Cela n'a l'air de rien mais l'été est pour bientôt et, comme l'année dernière, tu vas avoir mérité de quitter le bonheur d'une routine toxique pour un peu d'évasion et de légèreté. Du coup, UNE VIE DE TTO va encore trouve les moyens de se mettre en position (f)estivale et c'est tout un programme qui va débarquer dans un peu plus d'un mois [oui la saison 16 joue un peu les prolongations jusqu'après le 14 juillet].

Point de saison (f)estivale cette année, c'est carrément un (f)estival de Tto qui t'attend avec des couleurs saturées, des rubriques toutes neuves et un ton un peu différent. Avec le sourire de Takeshi Murakami tous les jours, UNE VIE DE TTO va prendre ses quartiers d'été pour proposer, toujours et tous les jours, des billets qui se veulent un peu différents tout en préservant un ton personnel bien à moi.

Il n'est pas certain qu'il y ait une bonne recette pour la trêve estivale, tous les ans j'essaye de réinventer la chose tout en me désespérant des audiences qui dévissent dès les dix premiers jours. Aussi, j'ai vraiment pensé ne pas proposer quelque chose de différent et continuer dans la même veine mais, je te l'avoue, j'ai un peu besoin de repos et moi aussi de changer un peu la façon de faire.

La grille des publications est prête ... les rubriques aussi, les visuels tout autant et je ne te parle pas du programme qui s'annonce riche mais pas comme les années précédentes. Pas de jeu cette année, pas de summer-cover boy [mais peut-être des summer-cover boys !!!], pas de série de l'été, pas de cabinet de curiosités, pas de ... ah mais dis donc, y a plus rien alors ! Mais si !! Des rendez-vous te permettront de retrouver "Porn to be alive" qui affolera les caleçons. "Pop up" ne prend pas de vacances non plus. En revanche, tout le reste est nouveau avec des tests fraichement réalisés, des cartes postales un peu spéciales, des starlettes et des surprises. Tout est finalement résumé dans le visuel de Murakami : du sourire, des yeux grands ouverts et des couleurs tout partout !

Surtout ... du frais et encore du frais avec une grosse production à écrire d'ici le début. C'est un peu le pari de tous les ans mais cette année, je trouve que le challenge est un peu différent et confine, presque, à se réinventer. Ca tombe bien, c'est à un (f)estival de Tto qu'il faut s'attendre, pour sacraliser un rendez-vous quotidien destiné à t'accompagner tout l'été, où que tu sois, quoi que tu fasses ... et même que je en t'en voudrais pas si tu rattrapes tout en revenant pour éponger ta tristesse. Du coup, je peux te l'annoncer : la rentrée s'accompagnera d'une saison 17 qui débutera le 10 septembre 2021.

Prépare donc ton indice 50, ça va cogner !

Tto, qui prépare ton été