CogiTtoAprès la salve de la semaine dernière et les deux TBM d'un coup d'un seul, le CogiTto revient de plus belle mais il n'est pas dit que Zolimari ne s'immisciera pas encore dans le jeu à l'avenir.

14sIl fallait donc retrouver le quinté concocté par Zolimari et, pour cela, il fallait aller sur ses goûts musicaux qui ont fait renoncer Marco2706 tout de suite ... et même Jay, tout chaud de sa victoire de la veille, n'a rien pu faire.

France d'Amour d'abord [une québécoise, forcément], Circus ensuite [le grand piège parce qu'il ne fallait pas dire Calogero], Hurts en troisième, Céline Dion en quatrième [et hop, une seconde québécoise] et on finissait par Within Temptation. Voilà donc qui donnait le quinté gagnant et permettait de remporter 600 points d'un coup d'un seul ... et c'est précisément ce qu'a fait la grande championne qui n'a laissé aucune chance aux autres. "Elle a tué le game" ai-je entendu quand sa réponse a été postée ... devant les yeux incrédules de Zolimari qui ne pensait pas qu'elle trouverait tout cela si vite et avec autant de précision. Pourtant, je peux te dire qu'il l'a préparé et fignolé son TBM ... du coup, il me promet d'en faire un plus difficile la prochaine fois.

Résultat des courses, MelleIsa s'envole vers la victoire avec désormais 7.537 points.

Et voici donc la nouvelle manche du CogiTto et nous allons retourner asticoter Google et ses amis pour retrouver l'incognito. Le prénom et le nom sont indispensables pour gagner la cagnotte.
D'ailleurs, la cagnotte parlons-en : 700 points de base et seulement 50 points de bonus ... donc 750 points au total.

A chaque mauvaise réponse, la cagnotte perdra 38 points, mais le bonus de la prochaine manche gagnera 50 points ...
Toutes tes réponses doivent être données en commentaire ci-dessous et c'est maintenant à toi de jouer.

15

 

Tu as trouvé ? N'attends plus ... les points t'attendent peut-être !

Tto, game boy