CogiTto

Sera-ce le retour de la vengeance de Freddy ou l'épouvante à l'état pur ? Quoi qu'il en soit, le TBM d'hier a surpris jusque dans ses résultats puisque le gagnant n'était pas classé jusqu'à présent et il a su, d'un trait, balancer le quinté idéal pour remporter plus de 900 points et s'installer à la troisième place.

Du coup, il faut revenir sur ce TBM qui n'était pas foncièrement difficile mais forçait à aller rechercher un peu loin certains noms.

13s

Par ordre d'apparaition, il y avait le fameux "Hé hé" d'ICE MC dans son "It's a rainy day", Yianna KATSOULOS suivant avec son one-hit wonder "LEs autres sont jaloux" avant que l'inoxydable Plastic BERTRAND ne déboule pour chanter les louanges d'Asterix qui lorsqu'il est là, ça va faire mal ça va cogner la bagarre [ah la chanson à texte belge, c'est toujours fabuleux]. Plus loin dans les souvenirs, Remy BRICKA [l'homme-orchestre] te mettait la vie en couleur. Et pour finir, le cadeau de la fin, c'était le clin d'oeil à l'Eurovision avec Katrina and the Waves et "Love shine a light", que tu as pu entendre samedi dernier lors de la soirée "Europe shine a light".

Donc Jay a balancé le quinté [avec les titres en plus, ce qui n'était pas utile] et donc fait main basse sur 902 points. Et comme il a décidé de rejouer au TBM [étonnant !!], on va retourner jouer avec la musique.

500 points au départ donc avec un bonus de 100 points [parce que deux propositions ont permis d'arriver à la bonne réponse hier], on est donc sur une cagnotte de 600 points. Cela veut donc dire qu'à chaque mauvaise proposition, la cagnotte va perdre 30 points.

Ah dernière petite précision : c'est Zoiimari qui est aux manettes et qui a fait la sélection. Tu as intérêt à être précis parce que c'est lui qui attribuera la victoire. Moi, je n'ai fait que l'aider dans le montage et il a trouvé lui-même tout ce qui va t'embêter mais c'est pour que tu gagnes plein de points !!!
Je te rappelle qu'il faut donner le quinté exact des interprêtes pour remporter la cagnotte, exclusivement par commentaire ci-dessous.
Ne tarde plus ... et allons-y, le TBM version Zolimari n'attend plus que toi.

Tto & Zolimari, les game boys