YOUPIMIX INFO

Covidomètre 12

On l'a dit : avant la mise en quarantaine et le confinement, certains parisiens sont partis, ont fui et sont partis contaminer à peu près tout le reste du pays. 1,7 million [17%] de parisiens ont quitté la capitale ou la région parisienne, prétextant être mieux dans leur maison de campagne. Mais au fait, et c'est là tout l'enseignement de l'info du YoupiMix du jour : comment ça se passe ? C'est quoi la cartographie des maisons de campagne en France ? Une carte permet d'en savoir un peu plus et tu comprends un peu mieux ... A gauche, les maisons de campagne des parisiens, à droite les maisons de campagne de ceux qui habitent en dehors de Paris.

EUG8qXQX0AAbesP

YOUPIMIX RIGOLO

C'est l'avantage ou l'enfer, c'est selon ce que tu ressens [sachant que tous les sentiments sont maximisés en ce moment]. Il n'empêche, les boucles WhatsApp font tourner les mêmes choses et il y a tout de même quelques perles qu'il est impossible de ne pas souligner. Le confinement, n'est pas forcément facile avec une femme et des enfants, la preuve ...

YOUPIMIX SEXOConfiné n'est pas synonyme de ceinture si tu n'es pas seul et qu'il y a vocation à avoir une activité sexuelle entre vous. Du coup, comment faire pour respecter la distance barrière quand on cède aux sirènes de la luxure ?
Le kama-sutra à l'épreuve du Covid-19, c'est possible, c'est toujours possible ... c'est le Coronasutra !

Coronasutra

YOUPIMIX CADO

C'est le délire des cadeaux en tous genres pour essayer de tromper ton ennui dans cette période de confinement généralisé et imposé. Toutes les semaines, le YoupiMix te proposera un cadeau, déniché ici et là, pour t'aérer l'esprit.
Cette semaine, on file au Musée et pas n'importe lequel : au Grand Palais puisque l'exposition Pompéi devait ouvrir mercredi dernier. Du coup, le Grand Palais t'invite à la parcourir de chez toi, en suivant ce lien. C'est une façon d'en profiter avant de pouvoir être immergé en vrai, quand tout cela sera passé !

YOUPIMIX ZICO

Et on finit en musique avec un vieux tube, perché dans le grenier des souvenirs ... et j'avoue que ce n'est pas moi qui est responsable de l'avoir déterré, j'ai vu passer un tweet qui me l'a rappelé et depuis, je n'ai que ça dans la tête. Si, de surcroît tu as déjà regardé "Coyotte Girls", bon voyage dans tes souvenirs ...