Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 décembre 2019

Le vrac de fin d'année

Post-it noëlCourage ... c'est le dernier de l'année ! Oui, c'est la dernière fois que je t'inflige une rafale de trucs qui partent dans tous les sens [mais ma vie est un peu comme ça depuis des années finalement ...]. Let's go baby pour le dernier post-it de l'année 2019 !

- Ayé ... je déménage de bureau ! C'est prévu pour vendredi et c'est une page qui se tourne. Et tu sais quoi ? Même pas ils ont pensé à m'organiser un petit pot sympa ...

- Si je suis motivé, il se pourrait bien que je fasse mes premiers paquets de Noël ce soir puisque j'ai quasiment tout reçu ... un record !

- "T'es trop fort mon chéri" m'a adressé Zolimari hier tandis que je lui démontais ... la stratégie à adopter pour se sortir du bourbier de son futur ex-nouveau travail considérant qu'il serait temps qu'il montre à tout le monde qu'il a des couilles [et je peux t'assurer qu'il en a]. Aujourd'hui, ça va être sport pour lui ... mais il est plus gentil que moi donc sa connasse [et mal baisée] de chef peut remercier le ciel.

- Comment tu expliques que l'on ne trouve plus de sauce bourgignone Benedicta ? Hein ??? J'ai fait quatre supermarchés/hypermarchés pour en trouver et bah rien ...

- A un moment, il faudra que je te raconte les formidables moments de grâce offerts par les mouvements sociaux [remercions collectivement les syndicats et le gouvernement pour ce jeu de "celui qui a la plus grande" qui nous fait bien chier en version turista du siècle] ... déjà que d'ordinaire les gens sont des boeufs, là ... on touche du doigt [la proximité, certainement] le néant de la civilisation ou le point zéro du comportement social.

- Quatrième fois que j'annule mon rendez-vous chez le coiffeur : la première fois, c'était pour faire le boulot de la péruvienne [la nouvelle patronne du juridique maison] qui est aussi méchante et dispensable que je l'avais perçu au départ, la seconde c'est parce qu'il fallait que je marche 40 minutes pour y aller, hier c'est parce que les flics ne voulaient pas que je pénètre dans la rue de la Compagnie chérie après 14h [pour un rendez-vous de 13h15 à 14h15] et aujourd'hui, bah c'est parce que j'ai oublié mon portefeuille et donc ma carte bancaire ... On va voir demain mais il va falloir que j'y aille quand même parce que je ressemble à un réfugié tchétchenne roux !

- En rangeant mon bureau, je retrouve de ces choses ... tu n'as pas idée !

- C'est décidé : il y aura bien un podcast réalisé par mes soins en 2020 et, hélas, je pense qu'il sera sur abonnement donc pas gratuit mais probablement avec des gens merveilleux qui ne le savent pas encore [non pas qu'ils soient merveilleux mais qu'ils en fassent partie] ... sans qu'il soit nécessaire de coucher [qui a dit "oh mince !!!"].

- Y a pas à dire : l'album Slimane/Vitaa est un petit bijou. "Watchmen" aussi et "His dark materials" je n'en parle pas ... ouais ouais, je me suis une "coup-de-coeur" machine en ce moment !

- Et si je retournais au cinoche ? Deux films attirent particulièrement mon oeil ... très différents mais j'ai très envie !

Tto, en vrac de fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité