2019 - SUMMERBOY2Autant l'année dernière j'avais trouvé un jeune homme ayant accepté de se dévoiler sous quasiment toutes les coutures [il était prêt à revenir mais voulait que nous allions un peu plus loin et que l'on fasse de la nudité pornographique et frontale ... ce qui est évidemment totalement impossible ici en raison du fait que tout ce qui est publié ici est réservé au plus grand nombre, un public familial et même plus que ça], autant cette année j'ai tenté par trois fois de persuader de jeunes gens de se livrer à un tel exercice et puis non, ça ne l'a fait pas. Pourtant, j'avais fondé beaucoup d'espoirs sur un jeune homme espagnol de moins de trente ans qui adore agiter son gros machin et jouer les exhibitionniste mais voilà, là encore on aurait eu sa chipolata toutes les semaines [alors ok, elle est jolie mais le but du summerboy c'est aussi de varier]. Du coup, j'ai changé mon gros fusil de mon épaule et hop, j'ai choisi de porter toute mon attention sur ... quelqu'un que tu as pu croiser si tu étais au concert de P!nk dernièrement, quelqu'un qui bouge son body avec J-Lo ... quelqu'un qui a déjà fait quelques télé-réalités sur Logo ... mais surtout quelqu'un qui fait saliver tellement il ... enfin bref, cela se passe de commentaires.

khasan-brailsford-8

Je te présente Khasan Brailsford. Le site internet du garçon est ici.

Khasan Brailsford est connu comme l'un des danseurs aériens les plus recherchés de l'industrie actuelle du divertissement. Né à Los Angeles, il a eu la chance de se former avec les meilleurs instructeurs du secteur. Khasan était boursier au prestigieux centre Edge Performing Arts de L-A et depuis qu'il a terminé le programme, il est devenu une valeur qui compte. Sa formation poussée lui permet de devenir un caméléon avec tous styles de mouvement. Ces neuf dernières années, Khasan a régulièrement fait le tour du monde chaque année avec P!nk, mais aussi Katy Perry, Beyonce, Rihanna, Jennifer Lopez, Kylie Minogue, Kelly Rowland et Paulina Rubio. Le cinéma n'est pas en reste puisqu'il a participé à "La La Land" et "The Greatest showman", mais aussi nombre de publicités, de vidéos musicales, d'émissions de télévision et de remises de prix. Voilà pour le publi-reportage ... voici maintenant les [belles] images.

Ah ça oui, il danse ... et il danse même tellement bien qu'il peut même s'envoyer en l'air !

Je pourrais presque tenir tout l'été rien qu'avec lui ... et pour l'avoir vu encore dimanche soir à quelques mètres dans le Stade olympique de Berlin, ça envoie !!

IMG_4897 IMG_4896 IMG_4895 IMG_4893

On est là en face d'une sacrée pointure et même quand il ne danse pas, c'est pareil [limite presque pire].

khasan brailsford 07 khasan brailsford 06 khasan brailsford 04  khasan-brailsford-2Khasan Brailsford 02 Khasan Brailsford 01 Khasan Brailsford

En revanche, redescends vite sur Terre darling, le jeune homme vit une belle histoire d'amour depuis plusieurs années et il a l'air très heureux [ses photos de vacances en Croatie ne donnent évidemment pas du tout envie ... pas du tout !].

Tto, qui pourrait se dire qu'il a déjà trouvé le summerboy de 2019