Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
7 mars 2017

On se voit entre fin mars et début décembre hein ?

Overbooking

Déjà que d'ordinaire je suis insaisissable au regard des obligations dont mon agenda dresse la liste impressionnante, mais là ... en ce moment et depuis plusieurs mois, c'est un festival délirant !

Tu ne me croiras probablement pas mais pour arriver à me voir dans les prochaines semaines, il va falloir être diablement opiniâtre et sévèrement motivé, sinon définitivement organisé : je me prends un rappel pratiquement tous les jours, de sorte qu'il va falloir que je prenne rendez-vous avec moi-même pour être chez moi.

Tiens regarde : cette semaine, je n'aurai finalement passé une soirée sur mon canapé qu'hier. Ce soir, rendez-vous. Mercredi soir, je suis à Avignon pour aller déguster des vins. Jeudi soir, je suis encore en goguette. Vendredi soir, la Drink Team est réunie. Samedi soir, dîner chez des amis. Dimanche midi, brunch des témoins de mariage avec aprèm martahon pour finir par un dîner chez mes parents. Et on dit que j'exagère ? Mais même pas ...

Donc oui, le mariage me prend un temps infini, les préparatifs dont nous avons dressé la liste quasi scientifique dimanche m'a fait prendre conscience de tout ce qui reste à faire ... et il en reste. Donc là, c'est clair que l'agenda est full de chez full. Mais, même si ça devient compliqué avec des journées qui commencent à 07:30 au boulot et qui se terminent au delà de 20:00 [ouais, c'est ma nouvelle passion de faire le tour de la pendule], j'adore ça.

Je sais bien que je vais le payer dans pas très longtemps ... Cette vie de patachon, à 150 km/h tout le temps, à 4/5h quotidien de sommeil depuis des semaines, au stress quasi maximum dans la journée tellement y a d'urgences à gérer et en plus de tout ça, faut gérer les crises des uns et des autres, les préparatifs, continuer à être aussi présent pour Zolimari qui a besoin d'un cadre mais également penser à prévoir les sas de décompression nécessaires ... non non, y a pas à dire, c'est compliqué mais je crois que je suis fait pour parce que j'y parviens.

Il y a quelques années, je m'étais dit que j'allais finir par claquer à force de faire ça tout le temps ... genre à 40 ans, vlan un petit infarctus et on n'en parle plus. Bah non, je tiens. Bon oui, je suis crevé, laminé et en étant de mort cérébrale parfois mais j'avance et je dévore les journées en conjuguant également l'écriture quotidienne qui m'anime ici. Parce qu'avec tout ça, je continue à consigner ici un billet par jour [tout en écrivant à l'avance ceux qui seront publiés quand je serai un peu plus loin], je mène également d'autres projets, je monte des rendez-vous réguliers, je m'occupe de trouver du temps pour ceux qui veulent bien me demander d'en trouver [parce qu'ils en ont besoin, à l'évidence] et je gère les différentes urgences un peu partout. Cette fuite en avant fera que je vais m'écrouler certainement à un moment donné, comme il y a dix ans quand je suis tombé au début du mois de juillet ! Sauf que là, je n'ai pas le temps et c'est vrai que j'ai conscience d'une chose : j'exagère et je ne suis pas modeste avec moi-même. Mon ostéo serait furieux ...

C'est en regardant hier soir la liste des rendez-vous de la semaine que je me suis dit qu'il fallait quand même que je t'explique à quoi ressemble mon Google Agenda ! Ah, heureusement que je l'ai ce Google Agenda quand même parce qu'il me permet de gérer les rappels, de partager avec Zolimari pour éviter d'avoir à louper des trucs ...

Ah oui non, je ne m'ennuie pas et je le dis clairement : c'est difficile à suivre mais voilà, même si la panique nous a envahi dimanche soir devant tout ce qui nous reste à faire et le peu de créneaux encore disponibles [oui parce qu'il faut aussi composer avec les soirées spectacles que Zolimari me colle dans tous les sens], faut quand même le dire, on adore ça ! 
Et après, on va me dire que je ne sais pas m'organiser ...

Tto, dans tous les sens [mais alors là, vraiment ... tu n'imagines même pas tout ce que cela recouvre]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité