Data Face

Le chiffre de la semaine c'est ... 
12 millions

C'est le nombre de télépspectateurs que la série "The walking dead" a réuni la semaine dernière pour la reprise de printemps. A l'interruption de mi-saison, la série de la chaîne AMC pointait déjà à 10,6 millions de téléspectateurs. Autant dire que la série qui est en plein milieu de sa septième saison se porte bien et que la chaîne ne regrette pas d'avoir signé la huitième saison qui sera diffusée à l'automne.

Niouzes

Kong Skull Island

"The big bang theory" est renouvellé pour une saison 11 et une saison 12 par CBS // Amazon a signé l'adaptation du roman de Philip K.Dick "Electric dreams", bientôt disponible sur sa plateforme // Shania Twain a confirmé au magazine "Rolling Stone" son grand retour avec un album qui sortira au printemps // Le tirtre français du prochain Star Wars sera bien "Les derniers Jedi" // Helen Mirren sera bien dans "Fast 8", bah oui // John Lithgow et Mel Gibson intègrent le casting de "Very bad dads 2" // "Kong Skull Island" a désormais son affiche internationale // Le half-time show de Lady Gaga est devenu cette semaine le spectacle musical le plus vu de l'Histoire.

Buzz"Les Simpson" innovent toujours et encore et c'est souvent dans les génériques que se trouvent les plus belles pépites. C'est ainsi qu'à l'occasion de la diffusion du 14ème épisode de la saison 28 de la série [oui oui, la série a dépassé les 600 épisodes diffusés ...] qu'une petite création est intervenue ... un truc tout bête toujours à partir d'un détail ... Avais-tu remarqué que le tableau avec le bâteau avait une importance capitale ? Non ? Et bien pour Homer, oui et il a bravé les épreuves pour le remettre à sa place.

BientôtQui l'eût cru, Adam Sandler est tellement tendance que NETFLIX se l'attache ... ou alors c'est le contraire. Quoi qu'il en soit, bientôt sur les écrans du service de binge-vidéo, le razzie-winner ever revient avec une comédie dans laquelle il va cotoyer Chris Rock en plein milieu des années 90 ... Oui oui, c'est de la finesse pure.

:cu/lt/ revient samedi prochain [et à l'heure cette fois]