Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 mars 2016

La journée de la flamme

200 (1)

Hein ? Quoi ? La journée de la femme ??? Nan mais tu crois franchement que je vais passer mon temps à érgoter sur la question alors que, justement, les gonzesses passent leur temps à me casser les couilles ... et pas seulement elles, il faut leur rendre justice.

Oui parce qu'en ce moment ... ton Tto les cumule et tout a commencé il y a quelques jours lorsque [prends ton temps ... je vais te raconter ma vie] ... par un matin normal et affligeant de routine j'arrivais au boulot à 7h30. Comme je ne suis pas du matin, tu imagines bien la tête de serial killer qui est la mienne à cette heure là. Et donc pour tenir, je me rends dans l'une des meilleures boulangeries de Paris où je trouve du bon flan pâtissier et parfois une part de tropézienne.

Ce matin là ... n'ayant pas de monnaie, je décide de m'arrêter au distributeur automatique du Crédit Agricole qui se trouve rue de la Boétie. Et là, tout se passe bien : je compose mon code, je choisis la valise de devises que je veux emporter et ... plus rien ! Écran blanc ... mais écran blanc genre tu ne peux plus rien faire et t'exciter sur la touche rouge d'annulation ne change rien. Alors ... que faire ? Il est 07h25, il n'y a pas grand monde mais tu ne vas pas abandonner ta carte bancaire comme ça hein ? Bah non ... C'est là que j'ai commencé à m'énerver, prodigieusement à mesure que le temps s'écoulait ... encore davantage tandis que je ne voyais aucune solution se profiler. Et puis, d'un coup d'un seul, un gros "OPÉRATION ANNULÉE" est apparu sur l'écran et ma carte est ressortie. Crois-tu que le Crédit Agricole se serait excusé ou aurait prévu que tu puisses joindre quelqu'un d'astreinte ? Bah non ... Bref, ni une ni deux, j'ai filé à la BNP où cela marchait mieux et j'ai donc pu aller soigner mon régime hyper-calorique qui va bientôt me faire ressembler à une barrique.

N'empêche que, pour autant que je m'en souvienne, cet épisode a marqué le début des emmerdes.
Oui depuis, mon meilleur téléphone du monde est en rade, le lave-linge a des fuites et ce matin la centrale-vapeur avait décidé de jouer les geysers islandais alors que je ne demandais qu'à repasser une chemise blanche. Toi aussi tu aimes les projections d'eau brûlante quand tu n'es pas le mieux réveillé du monde ? Moi, c'est simple ... je n'adhère pas du tout !

200 (3)

Donc quand, de surcroît, on me bassine puissance 5.000 avec la journée de la femme et que je sais que je vais en bouffer à fond les ballons toutes la journée puisque je te rappelle que je suis le seul îlot de testostérone à la Compagnie chérie dans un océan d'oestrogènes ... rien que ça, ça me gonfle.

Surtout quand les dindes en question deviennent encore plus que d'ordinaire [où elles sur performent en la matière] des caricatures de tout ce que je déteste chez les nanas ... Tiens, regarde à quel point : hier, elles ont tourné en boucle sur un pot de départ auquel ma propre secrétaire ne pourra se rendre parce qu'elle a, opportunément, posé sa journée que je lui ai validé. Et bien ça, c'est le comble du sujet prioritaire qui remet presque en cause la date du pot de départ, autorise toutes les questions les plus indiscrètes pour savoir si quand même ma secrétaire ne pourra pas renoncer à son jour de congés au motif qu'il faudrait assister à une petite sauterie en l'honneur du départ de quelqu'un qu'on fait pleurer tous les jours depuis des mois et que l'on pousse à la sortie au motif qu'elle a envie de prendre sa retraite ... hein, elle a envie non ? Mais si elle a envie !!! Moi, je m'en fous, je ne suis pas là mais on a géré comme des dieux pour éviter que ma fabuleuse secrétaire échappe à cette connerie de plus.

200 (4)Ajoute à cela les complaintes pénibles des "J'suis trop fatiguée là", "oh ce week-end j'avais les pieds dans la neige, c'est bien non ?" ou encore les conneries comme "Tu as vu, j'ai mis une jupe pivoine, j'lai trouvée très belle" dont elles me gratifient tous les jours sans jamais se décourager malgré le fait que je ne les regarde plus quand elles viennent se faire rassurer comme ça ... Oui, j'avais déjà la réputation d'être misogyne à force d'expliquer qu'on ne peut pas renier 2.000 ans d'Histoire et notamment le fait qu'avant cela marchait mieux, qu'on n'avait pas autant de problèmes électoraux avant de donner le droit de vote aux femmes ou encore qu'il n'y a jamais eu autant d'accidents que depuis que les femmes ont le permis de conduire [statistiquement, c'est quand même totalement exact] ... mais là où c'était surtout un jeu, je crois que je commence à ne plus pouvoir les voir en peinture les pintades écervelées qui râlent à toutes occasions, qui passent leur temps à essayer de se persuader qu'elles sont meilleures que les mecs [alors que les mecs s'en foutent], qu'elles ont raison de se battre pour l'égalité quand ça les arrange et oublier leurs convictions quand ça les gêne un peu plus. Bref, oui, j'en peux plus de connasses-land. Heureusement que ma fabuleuse secrétaire remonte le niveau [en même temps, elle n'a pas trop de mal]. Et ma secrétaire, en plus de ne pas être idiote, elle est jolie elle au moins, voire même plus que jolie.

Donc oui ... la journée de la femme, je m'en cogne parce que moi, aujourd'hui ... je suis en phase d'intolérance totale au sujet des dysfonctionnements machines/appareils. C'est plutôt la journée de la flamme grande comme tu n'imagines pas, la bonne grosse flamme avec le grand lance-flamme qui va bien ! Et après, je me dégomme moi-même à cause de ce mauvais karma ...

200 (5)

Tto, over-womanized

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Cb est "peut etre "piratée donc on vous l' a bloquée .<br /> <br /> Mais elle n'est pas piratée <br /> <br /> Oui mais au cas où on la bloque quand même<br /> <br /> GRRRRR<br /> <br /> C'est pas comme si j'en avais besoin
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité