Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 juillet 2015

Les rois de la boulette !

tumblr_ne2lfcCzHv1sfoav0o2_500

Et si c'est Cristina qui le dit, c'est que cela doit être vrai !!!

Ce midi, comme par tradition, j'envoie un petit texto d'amoureux à Zolimari tandis que j'étais allé me sustenter devant tout le monde, ledit monde étant bien content de voir un truc pareil. Pas un papayou, papayoulélé hein ... 

Et puis, Zolimari me répond une bonne dizaine de minutes plus tard en me disant :
"Oupps ! Je t'ai envoyé un message de bon app' aussi mais je l'ai envoyé à mon collègue :((" ... 
Je rigole d'avance en envisageant les efforts surhumains de Zolimari pour dissimuler toute vie avec son chéri et rendre sa vie privée aussi neutre que possible [ce qui n'a jamais convaincu ses collègues, je n'arrête pas de le lui dire]. Je lui réponds :
"Tu avais mis des "mon chéri" ??"
Et là, il me répond : "Oui c'est la loose !!!! J'ai inventé un myhto mais je suis trop trop mal ..."
Et moi je rigole !!!

C'est un peu comme la semaine dernière quand j'ai galéré pour arriver avant ma nouvelle secrétaire afin qu'elle ne découvre pas le programme d'un festival gay que j'avais imprimé sur son imprimante et un article intéressant sur les études comportementales au sujet des gens qui regardent trop de porno. A cinq minutes près, j'étais cuit !
Ce n'est pas comme si on parcourait les recoins cachés de mon ordinateur de bureau : tu verrais ce que l'on y trouve, même moi ça me choque et je pense qu'un jour je vais me planter et ouvrir ce répertoire plutôt qu'un autre ... et ce jour là, je vais être TRÈS MAL !

Il faut le dire : c'est un véritable jeu de l'équilibre. A ce jeu là, moi qui dispose de l'expérience de plus de trois ans de double-vie, je maîtrise pas mal. Mais Zolimari se plante très régulièrement ... Pour lui faciliter la tâche, je m'efface discrètement quand il croise un collègue ou que je sens qu'il faut que je redevienne l'homme invisible. Avant, cela me vexait un peu. Désormais, plus du tout. Limite j'en rigole quand il lui arrive ce qu'il lui arrive.

Tiens d'ailleurs, en matière de réalité qui pulvérise la fiction, as-tu vu passer ce que j'ai vu hier ? Florian Philippot, le vilain garçon sensible qui fait tant de mal à Jean-Marie ... bah voilà qu'il va tenir la jambe des vieilles dames en décomposition. Si si ...

CKRLfoTWcAAqNmjDieu sait que je pense à plein de trucs hyper vilains mais ça, franchement ... je ne l'avais pas vue venir !

Tto, pas assez créatif en fait mais après tu dis toujours que j'exagère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh... À la fin "pas vue" ? "ça" ? Le féminin sous entendu c'est "la" Filipot ? (je ne supporte pas qu'on féminise les mecs, fussent ils pd, même les pires folles)<br /> <br /> Hum hum... Le relâchement des vacances qui approchent ?
Répondre
C
J'imagine tout à fait la tête de zolimari et dans l'état dans lequel il devait être ;) <br /> <br /> Son collègue va peut-être l'inviter à déjeuner en tête à tête :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité