Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 avril 2015

Un lundi de pas que

Lundi de pas que

C'est férié et pourtant, rien ne s'arrête et tout continue ...

Oh je sais ... tu imagines déjà que, et que et encore que ... voire même queue. Et pourtant non, aujourd'hui est un jour de pas que [oui, le jeu de mots est une science en cet endroit où les conventions internationales ne sont de nul effet pour éviter que je cède à une facilité désarmante et que je refuse d'aller dans des sentiers lamentables].

Un jour de pas que ... donc.

Pas que ça à faire puisque le marathon du ménage de printemps continue ...

Aussi parce qu'envie de manger plein de trucs interdits mais pas que puisque sinon, ça va être un carnage lors de la prochaine pesée.

Aussi parce qu'on a lancé plein de choses diverses et variées et ... pas que.

Aussi parce que je resterai bien à regarder plein de choses admirables dont "Amadeus" avec la voix sublime de Jean Topart mais pas que [inutile de me demander la liste des films envisagés, certains ne sont vraiment pas dignes de l'image que tu te fais de moi] ...

Aussi parce que trois jours c'est trop court mais pas que ...

Aussi parce que je croule sous le boulot et sous le nombre de choses à faire dans tous les sens, mais pas que ... y a aussi une dose d'envie.

Aussi parce que je suis malade mais pas que ...

Aussi parce que j'ai pouponné hier [le sujet précédent n'étant pas sans lien à mon avis] mais pas que ...

Aussi parce que les raisons sont variées mais pas que ...

Aussi parce que les matinées grasses [ce qui n'a rien à voir avec mes repas pantagruéliques de la veille, encore que ...] ne sont plus de mon âge mais pas que ...

Bref ... cette variation de "pas que" me fait penser que ce lundi férié méritait certainement mieux que cela, quelques images de queues, quelques pas vers une pensée diffuse mais ... pas que.

Tto, toujours là mais pas que ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité