Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 novembre 2013

Un jeudi soir ...

UN JEUDI SOIR

Dieu que cette journée fut difficile ...

Entre le couteau qui s'enfonce dans mon homoplate à chaque fois que je bouge, les affres d'une activité professionnelle au sujet de laquelle je suis sans espoir désormais, des complaintes de mes pintades de collègues, les autorités gouvernementales qui font n'importe quoi à un point jamais égalé me forçant à trouver des solutions abracadabrantesques pour éviter de me faire trouer la peau ... ouais, welcome dans mon quotidien de poor lonesome cowboy ...

Je finis par ne plus m'en plaindre parce que cela ne sert à rien et que l'étau se desserre finalement tous les soirs. Pourtant hier matin, j'ai eu besoin d'écrire un texto à Zolimari ...

Mon chéri, juste un petit mot pour m'excuer de ne pas parvenir à remonter la pente en ce moment. Je vois et j'apprécie tous tes efforts qui sont autant de sources d'apaisement par rapport aux adversités de tous ordres auxquelles je fais (mal) face en ce moment. Tu me diras peut-être que je n'ai pas à m'excuser mais moi je pense uq'il est essentiel de te dire que oui, j'ai besoin de toi parce qu'au delà du fait que je t'aime, tu es l'homme de ma vie avec lequel demain est indissociable. Voila, je t'embrasse fort comme un mari amoureux peut le faire, avec la passion et tous les sentiments les plus profonds dont je suis capable. Ton mari qui t'aime

Il m'a répondu : Merci pour tes mots magnifiques qui m'émeuvent bcp. Je serai là pour Toi autant que de besoin. Je t'aime, ton mari.

Oui c'était important de dire certaines choses quand les éléments me forcent à ne plus être le tourbillon que je suis d'ordinaire. Le couple, c'est beaucoup de communication et de la niquation aussi !

Cela a fait en sorte qu'hier soir, nous nous sommes retrouvés. J'ai déballé mon nouvel iPad, il m'a expliqué qu'on avait bien fait même si l'autre était encore bien [alors qu'il est quand même préhistorique], qu'on avait bien, qu'à son boulot c'était l'enfer et m'a expliqué pourquoi. Je lui ai expliqué qu'on allait voir une amie qui n'allait pas bien [y en a tellement que je ne sais plus où les mettre ... de sorte que je laisse de côté certaines qui ont, de mon point de vue, tendance à s'engonser dans la facilité de la plainte stérile systématique].

J'ai regardé le film d'Allan Théo, aussi nul que ses ritournelles et même pas excitant ! Les trois paquets de Noël déjà reçus l'étaient bien plus ... Déjà, je te confirme qu'il en a une très moyenne, qu'il bande mou et qu'en guise de film, il s'agit d'une scène étendue d'une vingtaine de minutes où la vulgarité le dispute à la beauffitude profonde. Rapidement expédié, j'ai paramêtré notre nouvelle merveille et on a commencé à s'amuser avec ... C'était bien, c'était chouette.

Un jeudi soir sur la Terre, deux garçons ont goûté le plaisir d'être l'un avec l'autre et d'envisager qu'un wikende de trois jours leur ferait du bien mais qu'il tardait décidément à venir pointer le bout de son nez.

Tto, puzzled

Publicité
Publicité
Commentaires
O
courage Tto, ne pas se laisser abattre, garder de la tenue, et surveiller l'orthographe! On s'engonce, on ne s'engonse pas, et on hausse les omoplates... Les homoplates ne sont pas encore répertoriées en anatomie!
Répondre
J
Beh juste un bisou de réconfort parce qu'on sent que c'est la fête a la maison :) et on veut voir Allan aussi nous. Je propose de le partager dans Cult spécial interdit aux familles. Vous en dites quoi les lecteurs ?
Répondre
J
Courage à tous les deux les garçons !!! Vous allez remonter la pente :)<br /> <br /> Gros bisous d'encouragement !! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité