Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 octobre 2011

Un sujet qui traine en ... longueur

TTBM

Mais oui, mais oui ... c'est bien ton Tto préféré sur la photo ! Et t'as vu comment elle est grande ? Ah ça ... depuis le temps que je te le dis !

Et y a pas que moi en parle ... enfin, tout de pénd de quoi l'on glause ...
La semaine dernière, j'ai reçu successivement plein de lien qui ne parlaient que d'une seule chose, ... considérant que le monde ne tourne qu'autour de deux sujets qui sont DSK et la grossesse de Carlita ... euh ... le sexe et l'argent [ah bah si, ça marchait aussi], il ne fallait pas être grand devin blanc pour deviner de quoi il allait [encore] s'agir ... la taille de ton sexe, lecteur !

Ah la la, que n'a-t-on pas encore déjà écrit sur un tel sujet sur lequel tant se sont déjà étendu [moi également : ici et ici notamment] ? La moindre enquête, le plus petit extrait d'une étude plus ou moins scientifiquement méthodique suffit à mettre en ébullition toute la planète qui se rassure ou trouve de nouvelles légendes urbaines quand à la taille si importante et prépondérante de l'attribut sexuel masculin.

C'est ainsi que L'EXPRESS et SLATE ont dégainé chacun un article sur la dernière étude de l'Académie Nationale de Chirurgie, qui s'est fendue le 19 octobre dernier, d'un brillant communiqué pour nous expliquer que non, on n'a jamais une petite bite, que les grosses queues sont des légendes, que les mandrins fantasmés procèdent de la sublimation et que ne pas atteindre les 15 cm en érection a tout de la plus parfaite et confondante normalité.

Et pourquoi donc que l'austère Académie précitée s'est intéressée à un sujet si pénétrant ? Parce que les chirurgiens en ont plein les fesses ! Euh, alors ... pas plein les fesses de l'objet de l'étude [non, tu ne me feras pas dire que tous les chirurgiens sont des passifs morts de faim qui n'attendent qu'une chose, c'est se faire administrer un coït anal], non, plein les fesses des demandes de chirurgie pénienne parce qu'il deviendrait urgent de "sensibiliser le public à l'inutilité et au risque de toute chirurgie sur un pénis de dimension normale et physiologiquement actif".

Et l'étude en question amène à la conclusion suivante : la longueur moyenne au repos du membre viril se situe entre 9 et 9,5 cm pour gagner, en érection, une taille comprise entre 12,8 à 14,5 cm. Pour ce qui concerne la circonférence, elle se situerait entre 8,5–9 cm durant le sommeil avant d’atteindre 10-10,5 au lever et durant la journée.

Bah voila ... Alors que Benoit de Secret Story 4 nous a bassiné à longueur de scoops pour Public, Oops, Closer et Voici quand ce ne fut pas sur Twitter au sujet de son épaississement du sexe [ce qui ne le fera pas moins coucher avec tout ce qui bouge mais cela n'en fera pas un meilleur coup], le sujet est donc tendance tout comme la pose sous-cutanée dans la verge d'implants en modifiant la forme [et transformant alors le sexe considéré en expèce de godes aux contours et formes que l'on peut choisir].

Et voila donc que repartent les légendes urbaines et autres chimères qui n'ont pour but que de ne pas donner confiance à ceux qui sont fébriles sur le sujet, lesdites chimères et légendes prospérant avec fertilité sur le terreau des névroses y relatives. Les filles étaient obsédées par la taille de leur poitrine, les garçons les ont rattrapées avec la longueur de leur gros appareil et l'insulte "petite bite" a de beaux jours devant elle ...
Tiens, puisque l'on parle de légendes urbaines, file donc voir ici ce que l'on raconte ... 

Et dis toi bien qu'en avoir une grosse n'est pas forcément qu'une partie de plaisir pour tout le monde, ni même un but en soi. L'essentiel est de prendre du plaisir et d'en donner. Le reste, c'est quand même assez médiocre [rhooo ... v'la que je parle comme le Docteur Love dis donc ...]

Tto, qui ne se plaint pas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Perso, je m'en fous, mais c'est peut-être plus facile quand on n'est pas dans la moyenne ;) Mais je comprends que certains puissent en faire une obsession (ce qui est dommage : ils feraient mieux de s'en servir plutôt que de s'interroger dessus).
Répondre
N
Le stratifié (sur la photo) est bien posé! Il fait partie de travaux dont tu nous parlais?
Répondre
P
25 cm le Tto ? Oulà les prod x vont bientôt t'appeler :)<br /> <br /> Plus important que la taille de l'engin c'est le goût qui prévaut !
Répondre
C
Moi je chausse du 44 en tout cas. lol
Répondre
J
L'important n'est-il pas la manière dont on s'en sert plutôt que sa longueur ou son épaisseur ?? ^^<br /> Je parlais bien sûr de la règle de mesure hein :D Quoi d'autre ?! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité