Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 juillet 2011

Même pas mort ...

A la lumière de mon activité de ces derniers jours, conjuguée au fait que je suis parti en vacances il y a peu, je comprends bien ce sentiment tendant à me demander si je suis encore un peu par ici [et l’heure de publicitation de cet indispensable billet n’arrangera rien].

C’est même d’autant plus certain que j’ai reçu un mail la semaine dernière d’un bien gentil garçon me demandant, avec une certaine gravité voire une inquiétude avérée, si je continuais la saison prochaine à distiller tous les jours mon humeur et le reste … Il est vrai que je n’ai toujours pas répondu pour des raisons personnelles et évidentes.

Cela étant, et nonobstant les efforts physiques du wikende angevin dont je reviens [ouh la la, tu n’imagines pas], je tiens à te le confirmer : même pas mort.

C’est vrai que depuis la semaine dernière, j’officialise de plus en plus mon départ de la World Company et je dois t’avouer que les conditions de celui-ci me ravissent. C’est toujours agréable d’entendre dire que c’est terrible, c’est vraiment du gâchis, c’est n’importe quoi de te laisser partir et surtout, face à cela, d’avoir le rôle de la victime qui comprend mais qui choisit courageusement de ne pas prolonger l’enfer qu’elle dénonce à qui veut l’entendre. C’est la trisomique, qui est habillé pour au moins 14 hivers, que je rends responsable de cela [et qui, en réalité, est véritablement responsable de cette décision] en forçant le trait pour que le lendemain de mon départ [désormais proche] soit le théatre d’un défouloir et ressentiments divers et variés qui seront dirigés vers elle. Je te l’ai déjà lecteur, il n’est de si mauvaise place que celle d’être mon ennemi(e), ma cible ou mon obstacle. Elle est les trois [c'est te dire si je la soigne] mais nous reparlerons de la trisomique bientôt ...

Donc non, même pas mort même si ma visibilité sur les réseaux sociaux a été altérée durablement [je n'ai pas dit mon dernier mot], je suis encore là pour qui veut me trouver. Je réponds encore à mes mails, mon twitter fonctionne, je réponds aux questions, je teste plein d'autres trucs et je réfléchis abondamment. Tout cela me permet donc de te dire que non, même pas mort en dépit d'une correspondance moins fournie que par le passé. C'est la vie diront les fatalistes dont je ne suis pas. Toutefois, tu observeras que tous les jours, j'écris ici ... Mon armée d'auteurs coréens du nord à laquelle j'ai supprimé tous les passeports travaille dur, sue sang et eau mais la production se maintient.

Tu en as fini avec mes vacances ... on va désormais pouvoir reparler de tout et de n'importe quoi ... et tu imagines bien que j'en ai des choses à dire, à te raconter ... Et promis, on ne parlera pas de ça :

 

CAUET_AFFICHE

Plutôt mourir hi hi hi ...

Tto, alive

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Dieu... Cauet sur scène... Il y a quelques secondes encore j'étais heureux et je l'ignorais.
Répondre
M
J'espère bien que tu as encore des choses à dire et à raconter ! Pas très original, mais sincère.
Répondre
J
J'allais dire quelque chose mais Glimpse a parfaitement tout dit ! Toi partir comme ça sans nous avertir, sans avertir les hautes autorités, sans faire une méga fiesta ?????? Naaaaaaaaaaaann pas possible :)
Répondre
G
Nan mais attend, si tu devais disparaître, même virtuellement, je gage que tu t'y prendrais de manière un chouia plus... visible ? grandiose ? inoubliable ? Genre explosion cataclysmique histoire de marquer le coup une bonne fois pour toutes et de laisser une trace indélébile dans l'inconscient collectif. <br /> <br /> Enfin, c'est comme ça que je vois la fin, perso...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité