Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 juin 2010

En juin, ce sera bien !

juinA la manière de Matthieu, je me suis dit que j'allais voir ce que j'avais à faire en juin ... Ouh la la la ...

Il y en a des choses de prévues sur ce mois-ci ... Des concerts, des spectacles, des événements, des anniversaires et tout ça tout ça ... Autant te dire que je vais encore être dans tous les sens ... sans compter le reste, totalement imprévu. Oui, j'aime les mois de juin parce qu'ils sonnent bon ... Outre que j'y trouve le redoutable "plaisir" d'ajouter une bougie supplémentaire, il y a surtout l'élection du lecteur de l'été, un lecteur que je vais enfin rencontrer, un départ en retraite, des pleurs de joie, des émotions comme dans Ushuaïa et sa fameuse séquence "Eééééémoooooooootiiiiiiiiion" et puis ... ouh la la, tu n'imagines pas tout ce qui se profile au point qu'à la fin du mois tu pourras encore dire qu'il s'en sera passé des choses dans la life d'un Tto qui pourrait, décidément et à lui tout seul, remplir la vie d'une vingtaine de garçons comme lui [sauf que ça n'existe pas un garçon comme lui ... l'humanité n'est pas assez forte pour ça !].

Evidemment, tu vas râler parce que je ne t'en dis pas plus mais ... mon petit doigt me dit que tu devrais suivre le mois qui vient avec une certaine fidélité ... sinon, tu vas te plaindre en juillet davoir loupé presque une année de vie de Tto ... Oui, bon nombre de choses vont changer et je vais faire en sorte [avec ce que je sais déjà du programme du mois] de faire de ce mois-ci un feu d'artifice [pour le feu d'artifesse, tu connais ma réserve naturelle] de tous les diables.

Le chapitre des premières fois va clairement gonfler ... Et tu sais ce qui me fait plaisir d'avance, c'est de partager tout ça avec toi qui me suis depuis longtemps. UNE VIE DE TTO n'est pas seulement de parler de moi en long [t'imagine même pas le nombre de centimètres, même moi ça me fait peur des fois hi hi hi], en large [oui, je sais ... mais j'ai commencé mon régime] et en travers [hummm ...] ... Comme je l'écrivais à un nouveau lecteur [dont j'apprécie particulièrement le style et l'approche], ce que je préfère ici, finalement, c'est de partager des émotions et que ce que j'écris tous les matins te fasse réagir : un sourire, une larme, une exaspération, un éclat de rire, une gourmandise, une opposition .... C'est ainsi que je perçois tout cela et le jour où je n'y arriverai plus, il sera temps pour moi de me retirer.

Mais avec tout ce qui va se passer là, en juin, ... c'est pas pour demain !

Tto, qui ne s'en sort plus de sa Tto-do-list

Ps : Fabisounours ... tu sais ce qu'il te dit l'affreux Tto ? Jooooooooyeeeeeeeeeeeeeeeeux zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnniverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Et autant de bisou que de bougies sur le gateau [comme j'ai promis la même chose à Matoo hier dont c'était aussi le birthday, j'vais finir par faire de l'échauffement moi !].

Publicité
Publicité
Commentaires
F
raaaaaaaa merci TTo :D Trop cool ta dédicace :D Moi juin j'aime bien :D
Répondre
J
"En juin, fais-toi du bien"
Répondre
C
Mais comme le dit le dicton :<br /> Si juin fait la quantité<br /> Septembre fait la qualité. lol
Répondre
F
Que dire de plus que j'attends avec une excitation et impatience non dissimulées :)<br /> Bon mois de juin !
Répondre
M
Hallucinant, c'est trop d'honneur
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité