Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 février 2010

La tête dans le ... (ou ce qu'il en reste)

Plus upside down que jamais, ton Tto est de retour de son wikende de la mort qui déchire tout, y compris le pire de l'horreur cauchemardesque la plus ignoblement insupportable ... Bref, à l'instar du dragibus moyen [choisis la couleur qu'il te plaira, cela a somme toute peu d'importance pour la suite de ma démonstration mon récit], j'suis en vrac.

Qu'ai-je donc fait pour en arriver là ? Comment peut-on expliquer une telle effondritude [qui force néanmoins la bravitude, tu fais bien d'y penser] ? A quoi faut-il imputer [qui n'est toujours pas un gros mot ni un terme technique de golf] l'état de délabrement de ton sémillant blogueur, star de la blogosphère parait-il ? Les hypothèses sont nombreuses et les plus fins limiers [sans arrière pensée grivoise] sont sur les dents, le contre-espionnage Closer/Voici/Public sue sang et eau pour tout dévoiler ...

- Encore un tournage record d'un affreux film pornographique me mettant en scène, tourné pendant 48 heures non stop chrono pour singer Jack Bauer [appelé Jack Burineur dans cette production douteuse] ?
- Encore une Monsieur Bricolage session qui plonge la si svelte Valérie Damidot dans les affres d'une dépression sans fin tant elle constate qu'elle ne nous est d'aucune utilité .. pire que nous la destituons de toute prétention tendant à la moindre de ses interventions ?
- Encore une soirée de soutien à Adeline Blondiau [autrement appellée Tribute to Ad'] à coup de messes noires et poupées vaudous sur les participants de la Ferme Célébrités qui n'intéresse plus personne ?
- Encore un marathon du prince de la night à cumuler 36 invitations dans tous les sens ... une sorte de tournée des papes dans le pays que dis-je ... l'Europe !!! ?
- Encore obligé d'aller faire des courses à Dubbaï où j'ai forcément acheté un petit loft de 450 m² par étage car avec la petite crise de l'immobilier là bas ... c'est du bonheur ?
- Encore contraint de revêtir ma cape de sauveur du monde pour aller assumer toutes les causes des désespérés comme "Trouvons un vrai coiffeur pour Christophe Willem", "Un téléthon pour Loana n'est pas un pléonasme" ou encore "Arrêtons les expériences transgéniques sur Nikos !" ?

Ben non ... rien de tout ça ! Tu te rends compte, c'est encore plus pire et finalement un peu de tout ça [indirectement hein] ...
Comme je n'ai pas envie de tout te dire [c'est agaçant une star bidon, hein ?], ce wikende fut :
- physique : j'ai bandé nombre de muscles
- kilométré : je suis revenu en France cette nuit vers 01h du mat'
- zical : j'en ai pris plein les zozos et les zyeuzyeux
- calorique : on a pris une formule "à volonté" ... ben, ils n'ont pas été déçus [mon pantalon non plus ce matin] !
- rigolo : qu'est ce qu'on rigole en voiture avec un Tto quand même [un gag toutes les 20 secondes, c'est un métier] !!!
- forestier : dîner dans une forêt en petite Sibérie [un endroit où il y a plus de chevaux que de gens !] ... brrrrrrr, ça fait froid et peur la nuit à minuit [l'heure du criiiiiiiiiime] !!!!
...

Résultat ? Couché cette nuit à 03h15, réveillé à 06h08 ... J'suis donc dans un état proche de l'Ohio ... j'ai les guiboles à zéro ! Et la journée qui attend ton serviteur promet d'être costaude [un peu comme Marielle Goitschel mais en encore plus pire]. Autant te dire qu'il est sévèrement recommandé de ne pas me gonfler les roustons ... Pas réveillé le garçon [mais déjà au boulot depuis plus de 90 minutes] au point que j'ai pris un arrêtoir de porte pour une pièce de monnaie que j'ai essayé de ramasser [bon ... il faisait tout noir dans mon bureau, ... ça va !].

On finit en musique ? Ca va aider ... [et en plus, ça se confirme tous les jours]

Tto, qui va bientôt gagner son concours de cernes contre un sharpei

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu fais quoi mercredi soir ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité