Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 décembre 2008

Comme si j'étais dans Desperate ...

Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais te faire un truc dans le style Mary-Alice ... mais oui, tu sais !!! Mary-Alice Young, celle par le suicide de laquelle commence la série mettant en scène des nanazes friquées de Wisteria Lane ... Et bien à la fin de chaque épisode, Mary-Alice revient donner sa bonne parole [un peu à la manière du Père Fouras, jadis, quand Fort Boyard se refermait] et sa morale ... Ben là, ça va être un peu pareil [sauf que je n'ai pas le talent des scénaristes qui se mettent en grêve, moi] ... Donc, tu imagines un solo de piano à la Richard Clayderman, bien langoureux [genre une note toutes les secondes] et derrière ma voix monocorde et calme ...

C'est toujours au terme d'une épreuve que l'on peut en tirer les leçons. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Mais lorsque, exangue, on sort de la bataille, on peut toujours se dire qu'il faut bien se faire confiance et que le mois qui vient de passer restera certainement l'un de ceux qui aura le plus justifié la leçon selon laquelle "ce qui ne tue pas, rend bien plus fort". L'amour et le bonheur sont des choses bien trop précieuses pour y réfléchir avec raison.

Tto, bien content d'être en décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu ne peut pas te revendiquer Marie-Alice : tu est encore parmis nous (heureusement) et tu n'a donc pas la vision omnisciente qu'elle peut-avoir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité