Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 janvier 2008

Bloggare Humanum Est et Ero

my_blogCa bouge dans ma tête ... Une belle conversation avec Chrisse, un billet nombriliste à caractère référendaire dimanche dernier, une audience qui plafonne un peu voire décroit [mais est-ce que j'écris pour l'audience après tout ?] ce qui m'interroge un peu, des choses pas très gaies à raconter, des envies de rubriques qui avortent les unes les autres parce que finalement on ne fait pas d'un concept une rubrique récurrente, une volonté d'écrire autrement, un jeu qui n'est peut-être pas the bonne idée comme envisagé un moment ... Voila de bien viles et stériles réflexion sur mon nombril d'auteur de mes chroniques nombrilistes de trentenaire métrosexuel à la vie passionnante. La vacuité d'un tel propos me laisse à penser que ce que je suis entrain d'écrire [et que par principe je n'effacerai pas] est un peu misérable.

Allo Police Secours ? Totalement pas ...

C'est juste une phase avec simultanément ... des questions, une déception, une inquiétude, des arbitrages à résoudre, des joies de voir dans les yeux de celles/ceux avec lesquels je passe mes soirées en ce moment que je suis un garçon avec lequel il fait si bon être, des pulsions ... Tu mets tout ça dans un shaker et il en ressort le cocktail du moment. Résultat ? Ben, j'suis allé dans les magasins mercredi soir où, de façon purement expiatoire, j'ai succombé : 1 costard [qu'il est trop beau ... limite je me saute dessus et je me roule une pelle de chez pelle si je me vois], 1 cravate [la 87ème], 1 tee-shirt de tapiole [ben oui ...], 1 tee-shirt qui fait mal aux yeux [c'est Maya l'abeille version Colonnes de Buren] et 1 pull sans manches forcément bleu ... ben oui forcément. Pour un mec qui s'était mis en jachère de soldes, moi je dis que je tiens bien. Euh ... demain, ça va être un carnage, c'est certain !

Tto, reloaded

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez Tto, tu m'a l'air de subir un coup de pompe et te mettre à réfléchir à des choses qui je suis sur ne valent pas forcément la peine de se faire des neouds au cerveau. On t'aime et on est là pour ça. Go on my old mate and kisses in this days.<br /> <br /> Franchement par contre petit joueur concernant les soldes (la suite chez moi dans la journée)
Répondre
C
"Bleu, le bleu de tes yeux" c'est ça les paroles non ?<br /> Et puis tant que tu n'achètes pas des lunettes bleues comme Michou ça va.
Répondre
D
Yeux bleus, blog bleu, pull bleu, état du moment plutôt "blues" : mais c'est "bienvenue chez les schtroumphs" !<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à nous conconcter un "salut les p'tits clous" qui va définitivement accélérer la chute de ton audience : François Valéry et Sophie Marceau dans "Dream in Blue"... même si finalement certains d'entre nous ont encore les paroles en tête sans oser l'avouer !!!<br /> <br /> Bisous tto !
Répondre
N
c'est bien ce que je pense tu te poses trop de questions...et les audiances, forcément c'est comme un niveau à eau (pour les non bricoleurs vous avez qu'à vous y mettre-pas de jeu de mot-)dire que moi j'ai jamais acheté de costar depuis que je me suis marié!!(ça sert à quoi??!)arrete donc les dépenses inutiles!...allez je t assez titillé!!;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité