Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 juillet 2007

T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

post_itExcusez la grivoiserie du titre ... Rhooo, j'ai plein de la honte ... mais c'est vrai que quand je croise un tourangeau, ça me fait toujours rire ... J'ai des trucs comme ça ... j'ai aussi un truc avec les mecs qui s'appellent Patrick ... mais on en parlera un autre jour !

Donc, post-it du jour pour vous parler de mon week-end où, à mon grand désespoir, je ne fus pas loin d'un état fantomatique désespérant ... que même moi je trouve ça pénible, vous n'imaginez pas !

Vendredi soir, direction Tours pour aller voir une future maman et un futur papa [plus que quelques semaines ... fallait pas louper l'occasion]. Bon ... Tours, 2 heures de bognole avec la Totomobile, tout va bien.

Pas trop de radars [ou alors je me suis fait polaroïder à un point tel que je ne m'en suis pas rendu compte], pas trop de monde et presque pas perdu alors que c'était un peu l'aventure à la sortie de l'autoroute [oui, en bon parigot, dès que je sors de l'autoroute, c'est un peu la cambrousse pour moi, une sorte de zone un peu sauvage ...].

Vendredi soir, mort de chez mort. Samedi, pour vous dire à quel point je suis faible et diminué, j'ai fait la sieste ! Bon faut dire qu'on a monté un meuble de 11h à 14h ... J'adore monter des meubles mais là, la notice était lamentable : tout allait bien jusqu'à l'assemblage de l'ensemble des pièces où, en gros, la notice vous laisse tomber en vous disant schématiquement "Ben, vous mettez tout dans l'ordre et ce sera bien ..."  En fin d'après-midi, un pique-nique au bord de l'eau [indispensable pour les pêcheurs] et hop on a dîné comme ça jusqu'au crépuscule. C'était super sympa et ça faisait un bail que je voulais me faire un pique-nique : c'est fait. Séance de freesbee où j'ai encore brillé par ma capacité à balancer l'assiette volante dans la flotte ... C'est incroyable ça, y a des fois je lance comme un Dieu, et puis d'autres ... plouf ! En rentrant, un petit Trivial où j'ai mené brillamment jusqu'à la fin où à la défaveur d'un tirage de dés scandaleusement injuste, paf ... coiffé sur le poteau.

Hier, séance marché à la campagne : j'adore. Plein de trucs super bons, même des piments verts !!! Miam miam ... Une partie de Yam après déjeuner [où une sieste aurait été plus recommandée pour l'un d'entre nous] ... Bon au Yam, j'ai gagné ... quand même ... Et hop, à 17h, retour sur Paris où décidément, les gens ne savent pas conduire : entre Orléans et chez moi, que des cons scotchés sur la file de gauche ou des nazes qui n'avançaient pas ... Quand on connaît le calme olympien qui m'habite en voiture, imaginez le bonheur ... M'enfin, j'ai slalomé, doublé par la droite et hop, on double tous ces nazes qui roulent avec leur frein à main ou qui ont de la colle sur les pneus. Et hier soir, pour me remettre de ce week-end tuant, un nouveau dvd à regarder ... Vous ne me croirez pas ... il ne fonctionne pas alors que je l'ai reçu il y a 2 jours ... Fantastique, va falloir que je gueule encore ...

Tto, week-ender invétéré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sûr dès que l'on passe la Loire, la sieste est de mise.Sinon ça c'est vrai en voiture que des cons et plus en ce moment.Comprend pas que lon puisse zizaguer, doubler par la droite et aller vite, heu ok je sors.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité