Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 juillet 2007

Quand on est con, c'est pour la vie

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici mais là ... vous n'imaginez pas la colère intérieure hier soir au volant de la totomobile à laquelle j'ai du faire face.

Pourquoi ? Une grosse connasse qui passait son temps à discuter avec sa copine plutôt que de surveiller ses rétros ? Un ptit branleur même pas beau qui était plus occupé à régler son autoradio dont tout le monde profite plutôt que d'avancer ? Un pépé qui n'a rien trouvé de mieux que promener sa voiture alors qu'il avait toute la journée pour cela ? Une idiote qui fait traverser son fiston de 4 ans en dehors du passage protégé et qui toise le conducteur ? Tout ça ? Non ... j'ai trop l'habitude et encore, je ne vous parle pas de la nanaze qui dépose son mec en ne prenant même pas la peine de se garer et qui se fout royalement de bloquer tout le monde pour que Môssieur n'abîme pas trop ses chaussures ...

Hier soir, à la radio, j'ai entendu cette histoire de sauvetage de bébé baleine dans le sud de la France et surtout l'échec dudit sauvetage à cause de la meute grasse et populacière qui a tout fait capoter parce la connerie est la tare la mieux partagée du monde, que l'hystérie et la bêtise sont décidément une fange dans laquelle le visqueux et médiocre touriste décérébré aime se rouler et se complaît finalement très bien. Parce que ces ramassis de connerie avaient décidé d'immortaliser l'instant, parce que ces crétins de parents avaient décidé que leurs rejetons toucheraient un bébé baleine déjà mal en point ... c'est vrai c'est tellement indispensable, parce que ces gros demeurés avaient décidé pour leur bon plaisir solitaire et stérile [le problème étant qu'ils ne le sont pas et que donc ils se reproduisent] d'avoir un comportement purement animal témoignant de l'indigence de leur capacité à se comporter en êtres doués de raison [faut pas trop en demander ... ils sont déjà tellement occupés à lire Voici et donner des leçons de savoir-vivre à leurs voisins ...], ... parce que tout ça fait que j'exècre et j'abhorre cette lie bêlante d'abrutis à laquelle je pense qu'il ne faut réserver qu'une seule chose, la stérilisation obligatoire [oui, la trépanation serait superfétatoire considérant qu'il ne sert à rien de procéder à l'ablation d'un organe qui ne fonctionne et ne fonctionnera jamais] !

Comme je le dis souvent, on ne peut pas forcer les gens à être intelligents ... mais là quand même ... la meute panurgesque qui va jusqu'à empêcher le sauvetage d'un bébé baleine et aggraver le cas dudit mammifère parce que finalement tout cela est une attraction, ça me navre mais ça me fout hors de moi. Les gros cons sont tellement cons qu'ils seraient capables de danser sur une dépouille parce que c'est rigolo et que cela les change de leur quotidien misérablement triste et consternant de médiocrité. Alors, je dis à ces gens, à ces pères et mères de famille qui ont un avis sur tout et qui sont tellement minables, à ces pitoyables charognards qu'ils ne valent pas le gramme de considération que la société m'oblige pourtant à leur reconnaître. Je pense même que certains de ces déficients se sont satisfaits hier d'avoir passé une bonne journée alors qu'ils n'ont pas été plus civilisés que des hyènes débiles ...

Je n'aime pas la méchanceté gratuite faite aux animaux, je n'aime pas voir un animal souffrir, je ne supporte pas la bêtise et la petitesse d'âme de certain(e)s me rend violent et impitoyable. Ces gens là n'ont rien à faire dans mon monde, qu'ils restent dans la vase abjecte qui leur correspond si bien, tellement ignominieuse qu'elle leur est familière ... entre immondices, ils se tiendront chaud.

Tto, accablé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai vu ça à la télé ce soir.Révoltant tous ses beaufs.Mais que fait la police dans ce cas là hein ? Au lieu de nous emmerder sur la route ou de contrôler les équipes du Tour de France.
Répondre
D
Je n'ai pas eu les news du sauvetage, mais s'il a échoué pour les raisons que tu invoques, je partage à 100000 % ta colère ! Tu n'imagines pas de quoi je serais capable, du haut de mes 153 cm, si on devait faire du mal à mon p'tit Spike...<br /> <br /> On embrasse SAS le Prince Albert pour sa bonne volonté.<br /> <br /> Et moi, juste pour le plaisir, j'embrasse Tto !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité