Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 juillet 2007

C'est bientôt la fin du monde

FELICIE_STORYHello, amies et amis de notre Tto national

C'est Félicie, la plus jolie de toute la terre entière. Une petite missive pour vous prévenir que mon papa adoré n'a pas disparu de la circulation, il est juste MALADE ..... Et quand il est malade il est bon à rien ....

Bon, je le soigne mais il est tellement mal que je ne sais plus quoi faire : des câlins, des massages de pieds, je dors même sur le canapé pour qu'il soit tranquille mais rien n'y fait. Même les méicaments ne le soulagent pas pour le moment. Il va revoir son médecin demain. Moi je préfère le papa dans tous les sens.

Je vous tiens au courant bien sûr.

Pensez à lui, de toute façon il va revenir très vite.

Ecrivez lui des petits messages cela lui fera du bien.

Je vous fais des petites papouilles à tous.

Mais chut.... il n'est pas au courant que je vous ai écrit.

Des milliers de bisous à vous tous que je ne connais pas

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De gros bisous, des caresses, des massages, de grosses lèches ... virtuelles. Y a rien de mieux pour guérir ! (et l'alcool...). Rob the Doc
Répondre
L
Fais lui des bisous pour nous et veille à ce qu'il n'abuse pas du grog'...<br /> Bzouus!
Répondre
D
J'avais dis que je ne t'embrassais pas (contagions oblige), mais là, y'a urgence : un p'tit bisou magique, comme on fait aux enfants, tu sais, ce p'tit bisou qui guérit !<br /> <br /> Soigne-toi bien, et profite des ronrons thérapeutiques de miss Félicie.
Répondre
C
Hello Félicie, prend bien soin de ton papa.Fais lui de gros calins, garde le bien au chaud surtout et surtout soit sage, pas de crise sur la bouffe et ne saute pas partout non plus.Qaund on est malade il faut du calme.Je te fais une carresse.
Répondre
D
Félicie, donne lui des croquettes à toi pour voir s'il réagit... ou alors, fais pipi sur son lit. Si rien ne se passe, appelle la SPA !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité