Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 juillet 2007

Vos luxures m'intéressent

Si la curiosité est un bien vilain défaut, je serai alors bientôt brûlé en place publique parce que définitivement, j'ai ce défaut.

La semaine passée, j'ai encore remis ma casquette de Docteur Love [elle me va super bien] et j'ai consulté ... j'ai réparé les bobos du coeur de telle, j'ai donné mon point de vue sollicité aux vagues à l'âme de machin ... j'adore et en plus, il semblerait que je sois de bons conseils puisque je sauve des situations désespérées ... J'ai cette chance, je suscite la discussion et, souvent, on s'ouvre à moi ...

Rentrant chez moi à la faveur d'embouteillages monstres en ce moment [tellement intelligent de faire plein de travaux partout alors que les gens ne sont pas encore partis], mon esprit s'est mis à envisager le sujet de ce billet. Depuis longtemps, je me prends à m'interroger sur le comportement sexuel de tel ou telle. Depuis longtemps, je me demande comment il/elle est fait(e), comment il/elle s'envoie en l'air, ce qu'il/elle aime ... je me surprends à trouver dans ses secrets cachés par pudeur et timidité un intérêt qui aiguise ma curiosité. Le sexe est l'activité la plus emblématique de la personnalité de chacun, je le pense. La façon de gérer ses pulsions, ses envies ou ses dégoûts est tellement constitutive de cette personnalité que je pense qu'on ne connaît jamais totalement les gens tant qu'on n'a pas couché avec eux. Cela dit, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas : je suis également persuadé qu'il n'y a pas un impérieux intérêt à connaître totalement chacun et chacune qui gravite autour de nous ... donc pas d'obligation de coucher avec tout le monde [dans un sens, c'est dommage ... dans un autre, on respire !]

Au gré des confidences, des attitudes, des gestes et des attentions, je comprends, je confirme certaines conclusions ... des impressions s'étayent les unes les autres pour me permettre de brosser un portrait finalement assez ressemblant et fidèle au spécimen ou speciwomen étudié. Alors, mon sourire me trahit : je touche à ce que je préfère, je lève le voile blanc mais transparent sur cette intimité qui me plaît tant.

Certain(e)s sont plus difficiles à travailler que d'autres. Derrière celles et ceux qui affichent sans complexes apparents leurs ébats, leurs joutes, leurs plaisirs, j'aime néanmoins aller chercher ce qu'il y a derrière le rideau bien propre et présentable parce que ce qu'il s'y trouve est autrement plus riche d'enseignement que le masque du quotidien qui n'affole pas la concierge ni la boulangère.

Chacun(e) a des petits secrets lubriques. Chacun(e) a des envies qu'il/elle n'avoue pas à autrui. Avec patience, je collecte les bribes distillées comme ça ... Avec du temps, je comprends que lui est complexé, qu'elle ne s'ennuie pas sous la couette, que lui est décidément à tomber pour qui sait le prendre [euh ... oui], que son secret est finalement si répandu qu'il lui serait moins lourd s'il en parlait ouvertement, que ... et que ... J'aime savoir quand la dernière fois, comment, pourquoi ça n'a pas marché, pourquoi cette impression de "coup du siècle", ce qui s'est passé quand ...

La vie sexuelle des gens, de mes contemporains, de mes amis, de mes voisins ... tout cela m'intéresse ... que voulez-vous, c'est comme ça. Je vous rassure, ça ne confine pas à l'obsession mais cela m'intéresse. Cela m'intéresse de percer la faille de ce garçon ou de cette fille qui présente si bien et qui, finalement j'en suis certain, devrait s'y prendre autrement. Les masques qui tombent me plaisent.

Mais y a pas forcément besoin d'attendre le stade des confidences. La semaine dernière à la boulangerie où je vais chercher mon diététique repas, il y avait un garçon de toute évidence très très très beau devant moi. Pendant toute l'attente, je l'ai scruté : il est gay ou hétéro ? Il aime ça ou il aime ça ? Il drague comment ? Sa copine [oui, à l'évidence, il est hétéro] est comment ? Ils couchent combien de fois ensemble en une semaine ? A-t-il essayé un plan à plusieurs ? Il se branle combien de fois par jour ? Et bla bla bla, et bla bla bla ... Bien sur, je n'ai pas la moindre confirmation de ce que je pense, mais ça m'amuse, ça me distrait.

Mais, me direz-vous, et toi ? Moi, c'est évidemment une autre histoire ... mais je m'amuse à laisser traîner ici et là tel ou tel indice. De façon partielle, vous savez tous presque tout. Il ne reste plus qu'à mettre toutes les pièces du puzzle ensemble ... Mais cela, c'est défendu !
Sachez néanmoins une chose : J'aime le sexe et je suis en paix avec cette question qui ne pose finalement aucune difficulté à votre serviteur pour la bonne et simple raison que j'ai choisi d'en faire un instrument satisfactoire de mon plaisir [enfin ... pas que moi !]. Un jour, on m'a dit "Tto, tu es un vrai jouisseur" ... Plein cadre !

Tto, [trop ?] sexué

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Intéressante cette approche...<br /> Mais le non-dit, comme le non-fait, sont souvent bien plus "parlants" lorsqu'on réussit à les entrappercevoir...
Répondre
R
S'intéresser à autrui est une manière subtile de se désintéresser de soi...:-)
Répondre
C
c'est amusant ce :<br /> "De façon partielle, vous savez tous presque tout".<br /> <br /> Moi je me disais plutôt que de façon totale, je savais presque rien ...
Répondre
C
tu nous dévoiles enfin ton secret ! comment fais tu pour écrire des posts aussi longs : les bouchons ! tu penses trop : écoute des cds ;) !
Répondre
D
Raconter, c'est figer. Et s'il y a bien une chose que je n'ai pas envie de figer, c'est bien ma sexualité... ! Je préfère distiller... mais ça c'est une autre histoire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité