Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 mai 2006

Comme on dit en Colombie, c'est stupéfiant !

Je le savais déjà, mais j'en ai encore eu la brillante démonstration hier soir vers 00h20. Les confessions sur l'oreiller sont les plus profondes, les plus directes, les plus intéressantes ... les plus précises.

Bref, au détour d'une phrase, j'ai entendu la chose suivante :
"Mais enfin, tu sais bien que tu n'es pas facile avec les autres."

Ouh la la, le scud ! Moi qui ne suis que tendresse, charme, volupté, douceur, écoute (je ne vous déroule pas toute la liste, la modestie en souffre à chaque fois) !!! Je ne suis pas facile !?!?!?

Bien sur que je suis facile. Il y a juste un truc : je m'autorise à être sec et peut-être sévère avec celles et ceux qui n'auront pas eu les précautions élémentaires que j'estime être en droit d'attendre de leur part. Alors et si tel est le cas, effectivement, il peut m'arriver d'avoir une attitude fermée, à tendance plantigrade laissant alors assez peu de prises pour l'individu désireux de reprendre langue avec moi. Je ne vais tout de même pas mendier l'attention de tel ou telle qui s'est cru(e) autorisé(e) à dire, faire ou se comporter de telle façon que cela en a été hostile à mon égard. On dira que c'est de la fierté, moi j'appelle cela de la cohérence.
Mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas pour habitude de tirer le premier.
Cette règle est donc d'une telle simplicité qu'il en résulte naturellement que l'on peut tout à fait conclure que je suis vachement facile !!!

Stupéfiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Ludiv,<br /> C'est envisageable même si je suis bien mal placé pour le dire ... <br /> Cela étant, si un tel caractère qu'il me sera bien difficile de changer me confère tant de charme selon toi, c'est plutôt positif ! Non ?
Répondre
L
Je me permets de te tutoyer très cher tto.<br /> Je suis d'accord avec cette phrase : Mais enfin, tu sais bien que tu n'es pas facile avec les autres.. Mais c'est en partie ce qui te donne tant de charme.<br /> ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité