Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 décembre 2007

Tin ... tin, tin tin tin tin ... tin ... tin tin tin ... tin ...

Sur le tto-phone, il y a quelques jours ...

"Bonjour Monsieur Tto.
Le Bureau a pensé à vous pour cette mission de la plus haute importance qui requiert votre expertise et votre tact.
La période est sensible et justifie que nous employions les moyens adéquats.
Votre mission, puisque vous n'avez pas le choix de l'accepter, sera de traverser la période des fêtes de fin d'année en maintenant le subtil et précaire équilibre des forces en présence.
Nous savons déjà que les tentatives de destabilisation seront nombreuses, certaines étant même attendues de l'intérieur ou de la part de nos contacts dont la versatilité se fera jour à cette occasion. On nous annonce également une attaque lipidesque d'envergure.
En dépit de cela, le Bureau vous demande de tout faire pour anéantir les chances de succès de ceux qui agissent contre nos intérêts.
Naturellement, si vous ou l'un de vos proches devait être découvert, le Bureau niera avoir eu connaissance de vos agissements ainsi que de la présente mission.
Bonne chance Tto.
Ce message s'autodétruira dans 5 secondes.
"

Mon côté Mr Phelps ... certainement. Pour l'attaque lipidesque, on ne m'a pas menti ... tu n'imagines pas ce que j'angoisse à l'idée de remettre les pieds sur une balance. Non là, c'est un drame ... une tragédie ! Opération REGIME ... sauf qu'avec tous les dîners que j'ai en perspective ... à l'impossible mission nul n'est tenu.

Pour le reste, ça a été, ça a tangué un peu ... quelques yeux rouges ... quelques silences aussi mais rien en comparaison de ce qui aurait pu être infligé par ailleurs. Ce qui pouvait apparaitre comme un parcours montagnard de rallye sur verglas avec Gilbert Montagné au volant d'un voiture sans freins s'est finalement bien déroulé, contentant tout le monde à commencer par ma Môman [que je sentais fébrile et vulnérable]. De loin, je préfère cette ambiance sincère qui a tourné le dos aux mesquineries et postures factices que je méprise.

C'est clair, cette année je ne suis pas dans le truc ... encore moins que les années précédentes [c'est dire ...].
Maintenant, reste à s'envoyer la 366ème nuit ...

Tto, IMF comme ... Indispensable Mec Formidable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IMF : Incontournable Mâle Fashion<br /> La balance, on s'en fout enfin on verra ça en 2008 d'içi là pas la peine de monter dessus.
Répondre
D
Bon noël mon Tto. Et t'inquiète, t'est pas le seul à avoir peur de l'oeil cyclope et accusateur de la balance
Répondre
T
> Nigloo : Euh non, je ne crois pas ... Faut appuyer sur "Une pho-tto pour Tto" et après une application Flash se lance ...
Répondre
N
allez je commente que sur la balance!pas pour moi mais pour P...ce matin, il me dit :84!!je mange plus que des yaourts nature!!(bin c'est pas compliqué il mange comme 4!!!<br /> je voulais mettre simone sur ta cam pour te remercier,mais il faut avoir un blog blogger???ou alors j'ai rien compris!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité