Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 octobre 2007

Singulier, n'est-il point ?

penrose

Au fond, ce midi, en allant me chercher gaillardement un petit sandwich réparateur après que j'ai eu envie de trucider une bonne demi douzaine de connards venus spécialement pour me casser les couillesaujourd'hui alors que, pour les raisons expliquées précédemment, je ne suis pas d'humeur [t'as remarqué, je mets moins de parenthèses, mais alors au niveau des virgules, c'est l'inflation ...] ... je me suis fait la réflexion suivante :

C'est finalement les jours de grève des autres que je bosse le plus ... Là, j'ai entamé la treizième heure consécutive ... ben, je te le dis comme je le pense, lecteur à mon egard plein de douceurs, ... j'en ai plein le cul !

Tto, paradoxé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne voudrai pas t'énerver un peu plus , ce n'est pas mon genre en plus mais je le dis tout bas demain il continue la grève mais chut je n'ai rien dit. Non pas taper.
Répondre
C
ha ! enfin cet homme subtil exprime ses émotions ...<br /> <br /> Tu pourrais commencer par trucider la moitié d'une demi douzaine. Déjà ce serait pas si mal !
Répondre
N
si je m'en tiens à ta conclusion..c'est une journée qui finit bien!;-)
Répondre
A
moi c congés encore cette semaine donc pas de déplacement et pas d heures sup...<br /> j veux bien croire que la greve peut être chiante
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité