Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 août 2007

Tournez manège sous electrochoc

logo_nextElles ont bien vieilli les Simone Garnier, Evelyne Leclercq et Fabienne Egal ... Et je ne vous parlecharly_oleg pas de l'organiste fou et fatigant ... Charly Oleg [voir ci contre] ... La roucoulence du jeu-rencontre culte des années 80 avec son décor rose et mauve bien guimauve a vécu m'sieurs dames et vient de se faire supplanter par un truc merveilleux qui va plaire au plus grand nombre, ravir Télérama, faire s'extasier France Culture et encore, je ne vous parle pas de Libé ... Personnellement, ça me fascine ... Mais cékoidon ?

"NEXT" est actuellement diffusé sur Europe2 TV [future Virgin 17 dans quelques semaines] sur votre TNT préférée, et c'est assez explosif. Bon, pour que vous paraissiez moins ignard devant votre nièce préboutonneuse de 12 ans la prochaine fois que vous la voyez, je vous explique le "concept" du programme ... Vous prenez cinq prétendant(e)s chargé(e)s de séduire, tour à tour, un(e) joli(e) coeur. La cible à séduire dispose du droit de vie ou de mort dans le programme ... Un seul "next" prononcé et hop le/la prétendant(e) est à dégager illico presto sans autre forme de procès. C'est rapide, expéditif et sans ménagements. Tant que le/la prétendant(e) n'est pas viré(e), un chrono tourne et rester autant de minutes possibles avec la personne à séduire, c'est autant de dollars gagnés. Quand le/la joli(e) coeur a fait le tour de son/sa prétendante dans le cadre d'une épreuve assez navrante, il met sur la table l'argent potentiellement gagné et un second rendez-vous forcément plus romantique ... et là, le/la prétendante peut choisir de prendre l'argent ou d'y renoncer pour une hypothétique love-story. Voila, vous savez tout. Ah non, ça marche pour les hétéros, les gays [j'adore les "Next" gays, c'est à mourir de rire] et les lesbiennes.

Allez, voici quelques "Next" ... Régalez-vous ... c'est du lourd !

Votre bonheur est palpable ... je le vois, je le sens ... Hé oui, c'est ça la télé d'aujourd'hui ... Bon vous allez me dire que c'est de la trash tv made in US, que décidément les américains feraient mieux de s'assumer complètement plutôt que de nous bassiner avec de la pudibonderie frelatée quand on voit comment se comportent ces petits jeunes dévrgondés que les hormones travaillent ...
Et bien non, lecteur adulé ... "Next" débarque en France et en production française Môssieur ... J'en veux pour preuve que tu peux, si tu veux, adreser ta candidature à la production en cliquant sur le lien qui est ici. Elle est pas géniale la vie ? On va être aussi nazes et débiles que les ricains ... j'attends de voir ça avec une impatience que vous n'imaginez pas.

Tto, suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon Dieu! je connaissais déjà ce navet pour l'avoir vu sur le net; mais alors si maintenant on adapte son concept à la France pour des Français! Bonjour les clichés sur le monde homo qui vont trainer parmi les beaufs de base.
Répondre
D
Cette émission passe aussi très régulièrement sur MTV. J'ai eu l'occasion de la découvrir comme ça.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité