Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 mai 2007

Enooooorme

De bon matin [donc, quand on est en vacances ... vers 11h], on décide d'aller faire quelques courses ... ben oui, on est à la campagne mais comme on rentre très bientôt, mieux vaut aller faire le plein de produits bien régionaux, bien terroir ... bref bien meilleurs que ceux qu'on trouve par ici !

Alors, finalement, de quoi je parle ? Mais d'une formidable découverte qui révolutionne ma vie, qui me fait découvrir de nouveaux horizons ... bref, je ne suis plus tout à fait le même homme depuis que j'ai vu que ça existait, depuis que je me suis frotté à une telle ampleur, une si massive douceur ... éloignez les enfants [depuis le temps qu'on dit que certaines choses sont réservées aux adultes !!] et dites-vous bien que l'objet de ma convoitise est tout entier dédié au plaisir ... que dis-je au Plaisir avec un P majuscule mes coquin(e)s !!! S'enfourner un machin aussi énorme, en avoir plein la tête à ce point, se faire valser le ventre avec tant de matière ... se dévouer à ce point au délice ... franchement, vous comprendrez que je ne pouvais vraiment pas ne pas vous en parler. Un tto qui succombe à ce point devant une telle abondance que la nature a permis, un si colossal morceau [euh oui, pour un morceau, c'est un morceau], un tant exorbitant élément que vous savez en le regardant que vous allez le sentir passer, tout ça méritait de vous en parler ... bon d'accord, pas forcément de vous en faire un keepsake* puisque la finesse qui aurait prévalu à l'exercice n'est pas vraiment de mise encore que ce dont je vous parle depuis tout à l'heure soit à soi seul ... un sacré poème !

Alors voila, au prix [très très modeste ... surtout quand on se figure le plaisir obtenu avec un si majestueux instrument] d'un succulent fou rire [ouais, les gens n'ont pas bien compris ... mais peut-être ne sont-ils pas aussi gourmands des bonnes choses de la vie !!], j'en ai pris plein mon grade. Pour la peine, je l'ai même pris en photo et comme je suis un garçon généreux [à l'instar de ce que je vais vous montrer], je me suis dit que je ne pouvais pas vraiment ne pas vous faire partager tout ça. Et puis, quand y en autant, vous pensez bien qu'on aurait pu s'y mettre à plusieurs ... ouais plusieurs et tout le monde y aurait trouvé son compte ... au fond !

Bon, ça y est, je crois vous avoir fait suffisamment baver ... Z'êtes prêt(e)s à voir l'objet du délit ? Prêt(e)s à découvrir ce qui va changer votre vie, faire de vous quelqu'un de différent ?? Accrochez votre ceinture [carrément !] et humidifiez déjà la bouche ... c'est queue [oups, désolé !] du bonheur ...

ENSIGNE_1er_MAI_047 ENSIGNE_1er_MAI_048 ENSIGNE_1er_MAI_051

Ben moi je vous dis qu'un Paris-Brest pareil [ne faites pas les modestes, je sais que vous aviez deviné depuis longtemps] ... ça vous met un tto de bonne humeur pour un moment de pur friandise !

Tto, sensationnalisé !

* KEEPSAKE : Recueils littéraires illustrés de fines gravures sur acier, luxueusement imprimés et reliés qui étaient offerts en présents pour les fêtes de fin d'année. La mode de ces livres albums vint d'Angleterre, mais dans les keepsakes français, ce sont les écrivains romantiques qui illustrèrent ces gravures d'outre-Manche, par des vers ou récits poétiques, des nouvelles sentimentales, des anecdotes historiques. A côté des keepsakes littéraires, il y eut des keepsakes d'art, pittoresques, religieux ou spéciaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Axen : Tu sais, je suis un garçon orgiaque ... même de la crème du Paris-Brest (l'une de mes patisseries préférées)
Répondre
A
Non mais quand même un truc : je déteste la crème du Paris Brest.<br /> Tto, comment tu as pu faire une orgie de ce truc ??
Répondre
D
MMmmmm ce gâteau semble très attirant...<br /> Moi en te lisant, je savoure un énoorme Magnum Chocolat... MMMmmm... MMMmmm ...
Répondre
A
Ouais, n'empêche que je suis sûr que Tto peut nous faire saliver avec un mot pareil ;o))
Répondre
L
Un mot à caractère pornolubrique? Ah, voilà qui est original, monsieur Axen... C'est marrant, je suis pas surpris non plus...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité