Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 février 2007

LIè superballe

superbowl_colts_29_17Bon, d'accord, j'aurai pu vous raconter ça hier ... mais j'avais plein de choses à faire et autre chose à vous dire !

Donc, dimanche soir, c'était la superballe et j'aime autant vous dire que si vous avez fait l'impasse ... vous avez loupé au moins pour la première mi-temps.

Un touch-down moins de dix secondes après le début du match sur une interception ... trop de la balle [c'est le cas de le dire !! Quel sens de la formule ...]. De toute façon, le premier quart-temps était asez sympa et presque équilibré. En plus, mon équipe favorite menait et jouait bien [oui, cette année j'étais pour les bears de Chicago ...].

Je ne vais pas vous bassiner davantage avec le jeu, je sais que l'écrasante majorité d'entre vous s'en fout et n'y comprend pas grand chose. Toutefois, c'était pas forcément du beau jeu (en tout cas que j'ai vu ... je suis allé me coucher à 02h30 après le HALF-TIME SHOW) mais avec toute la flotte qui tombait, il y avait un petit suspens en plus.

Justement, le HALF-TIME SHOW ... Je reste sur le souvenir empreint d'émotions de Diana ROSS, de Janett JACKSON et le coquin Justin TIMBERLAKE ... Cette année, c'étaient Billy Joël (qui a chanté l'hymne américain) et Prince (ou Love-symbol mais qu'on peut appeler Prince aussi maintenant ...). J'étais pas franchement emballé, je préfère vous le dire. Et ben, c'était pas mal du tout même si le play-back, Prince il sait pas gérer quand y a des gros plans ...

On a eu droit à plein de tubes de Prince : Purple rain avec le public, Cream et autres incontournables standards de la chanson US comme Proud Mary [Eh oui, Mr MaFenêtre ... c'est pas à se damner mais ça se tient ... Je vais essayer de te récupérer ça, tu me diras ce que tu en penses]. Le tout était comme d'habitude, un show à l'américaine avec trente-six millions de fusées, de projos, d'effets scéniques, de danseurs & danseuses, de canons de fumée et autres trucs simples dans ce genre. J'ai été agréablement surpris ... je vous le dis.

Bon sinon, le résultat : je me suis planté. Ce n'est pas Chicago qui a gagné mais Indianapolis, 29 à 17. Ben ouais, on peut pas gagner tous les ans ...

Tto, superbowler annuel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je m'en occupe !
Répondre
M
36 millions de fusées, ça doit être impressionnant lol<br /> Pour Proud Mary par Prince, j'attends, ça peut être canon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité