Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 janvier 2007

Les soldes m'a achever

soldesBon, faut que je vous dise que le week-end a été très très mauvais pour mes finances à tel point que j'ai enfin pris la décision d'aller regarder mon solde bancaire ... et là, effroi total : déjà à découvert !!! Ca a, au moins, eu pour vertu de ne pas creuser ledit découvert davantage puisque cela m'a découragé d'achter ces merveilleuses baskets soldées rouges et noires à 32 euros (prix de départ : 89 euros).

Parce que bon ... c'était prévu que samedi j'irai me défoncer dans les magasins : ça n'a pas loupé ... J'y suis resté une heure mais alors ... bonjour la remontée du pouvoir d'achat horaire à moi tout seul !!!

Mon magasin préféré : un jean [trop trop trop beau que je suis dedans ... je me ferai presque craquer totalement], deux tee-shirts [totalement indispensables dont un super "queer"], deux sweats [un bail que j'avais pas acheté des sweats ...] et une cravate pour faire raler mon chef [elle est rouge et rose ... il déteste !!].

Avant, j'étais allé chez Célio où j'ai mis la main sur deux caleçons [c'est idiot, mon tiroir en déborde ... mais bon !] et un pyjama [encore plus crétin puisque je n'en mets jamais ... mais bon !].

En revenant, arrêt obligatoire dans le magasin où j'avais trouvé 6 pantalons en lin l'été dernier : et vlan ! 3 cravates [dont une au sujet de laquelle la couleur reste encore très indéterminée] et évidemment parce que sinon ça le fait pas du tout du tout : une paire de lunettes de soleil [en janvier, c'est très transgressif de s'acheter des sun-lights ! Même la caissière n'en revenait pas d'arriver à en vendre une paire ...] hyper zolie !!!

Promis, j'arrête : de toute façon, plus de place, plus de sous, plus envie de grand chose [encore qu'il ne faudrait pas me pousser de trop si vous voyez ce que je veux dire ...]. Heureusement que je n'ai regardé la position de mon compte en banque que le lendemain ... vous vous rendez compte toutes les belles et bonnes affaires que j'aurai loupé ? Imprensable ...

Tto, totalement pas raisonnable dans les magasins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité