Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 décembre 2006

Bidule en a plein les c******* !

Il est approximativement 9h15 lorsqu'une douce voix rauque et masculine me réveille ... Ce dimanche promettait pourtant d'être paisible, j'y aspirais en fait compte tenu des folies que je fis de mon corps les jours précédents ... Et là, qu'est ce qui se passe ... Qui c'est ce mec qui me parle comme ça au réveil (erreur stratégique majeure entre nous ...) ???

Le temps pour moi de réaliser qu'en réalité les propos dont s'agit ne me sont pas destinés mais qu'il s'agit en réalité de mes voisins ... un soulagement s'empare de votre serviteur. Mais comme je suis incorigible, je suis un peu curieux ... donc mon oreille se tend (oui, j'ai bien dit mon oreille !) et j'essaye de comprendre de quoi il s'agit ... remarquez, ce n'est pas très dur vu le volume sonore ambiant.

Je vous ai déjà parlé de mes voisins ... les Bidule (ici et ) ! Oui, je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas penché sur leur cas ... faut dire qu'il ne se passe pas grand chose de croustillant ... en tout cas rien qui ait attiré mon attention.

Donc, vous disais-je, dimanche matin, ça gueule chez les Bidule ... ça revendique, ça s'explique ... et accessoirement ça réveille les vecinos ! Mais pouquoi diable une telle joute un dimanche matin me demanderez-vous ?

Alors voila, Monsieur Bidule (mon chouchou quelque part ... j'vous raconterai pourquoi un autre jour) n'en peut plus, il sature le petit bichon parce que c'est plus une vie ... Comme j'ai le sommeil un peu lourd, j'ai pas tout entendu ...
[C'est Mr Bidule qui commence, et Melle Bidule qui tente de répondre]
- Ouais, moi j'en ai marre tu comprends !!!
- Tu fais chier, tu compr..
- Mais c'est toi qui fait chier, p'tain ! Tu t'occupes jamais de moi !
- Qu .. quoi ????
- Ouais, tu me dis que tu fais tout le temps le ménage mais même pas !
- Ah... ah bon ?
- Ben ouais, j'en fais la moitié et à côté de ça, tu t'occupes même pas de moi, rien !
- T'es trop ...
- Ca va mal finir tout ça tu comprends ...
- Arrête !!
- Ouais c'est ça. Tu t'occupes tellement pas de moi que je vais m'barrer t'entends. J'vais m'barrer. J'prendrais ma bagnole et j'vais m'tirer
- ...
- Fais chier !

Voila ... c'est tragique. Vous l'avez compris : mes Bidule sont au bord de la crise de nerfs. Monsieur en a trop gros sur la patate (au sens propre comme au figuré), elle commence à lui courir sur le haricot cette gonzesse. Non mais c'est vrai quand même, si au moins elle s'occupait de lui ...

Autant vous dire que j'incline à penser que Monsieur Bidule va pêter les plombs ... qu'il va nous la tromper la demi-ménagère, qu'il va nous la retourner contre le buffet un de ces soirs, qu'il va vraiment s'inscrire dans ce club fétichiste et échangiste dont je vais lui faire discrètement lui passer les coordonnées (moi si je peux rendre service ...). A tout prendre, je préférerai le garder lui que elle : il est plus rigolo surtout quand il fait un créneau qu'une blonde de 18 ans venant d'avoir son permis réussirait mieux que lui à coups surs.

Le fait est que cela fait des lustres que je n'ai pas entendu les Bidule copuler ou même se donner un peu de plaisir ...cela m'inquiétait, mes sombres conclusions ont donc été confirmées dimanche matin. Cette jeunesse ... elle ne branle rien.

Tto, catastrophé pour Bidule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité