Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 octobre 2006

Il est des semaines que je ne suis pas mécontent d'achever ...

... puisqu'elles m'achèvent elles-même.

La tourmente et la relativité des choses, inhérentes à ce qui se passe, me laissent un goût amer. Autant, vous le dire franchement, je n'arrive toujours pas à relire le billet de mercredi que j'ai écrit ruisselant du flot produit par mes globes occulaires. C'est comme ça, je n'y peux rien, je suis en fait un grand sensible ... faut faire avec, c'est tout.

Mais, j'ai coutume de dire (et donc de le penser profondément) que la vie continue ... et elle continuera.

Hier soir, j'ai vu Ron à la télé : ce mec est vraiment génial. J'adore l'extrême sensibilité qui se dégage de ce garçon. C'est rassurant !

Sinon, je ne vous cache pas que je n'ai pas réfléchi au jeu du week-end ... ben non, donc on va dire que vous en êtes dispensés. Voila qui ne va pas arranger mes stats ... Va vraiment falloir que je fasse quelque chose histoire de booster tout ça. Tiens d'ailleurs, vous allez m'aider : vous allez devenir mes ambassadeurs auprès de tout plein de monde que vous connaissez et vous n'allez pas tarir d'éloges à mon endroit. Ce blog est quasi formidable, terriblement subversif, totalement décalé, transgressivement ethno-centré sur le mec génialissime que je suis ... bref, vous dites ce que vous voulez.

Tto, week-ender et bien content de l'être

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité