Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 septembre 2006

Non, non rien n'a changé. Tout, tout doit continuer

C'est le grand retour aujourd'hui.

C'est officiel, drapé de ses nouveaux habits, une vie de tto entame sa deuxième saison. En plus, je suis de retour au boulot ... et ça va. Pourtant, plein de machins seraient susceptibles de m'avoir fait plonger dans les abîmes de la déprime :

1 - La rentrée en elle-même est un concept que je déteste. Mais bon, comme je ne vais pas tarder à repartir ...
2 - Pour venir ce matin, 3 accidents de la route m'ont conduit (!!!!) à mettre 1h25 pour viendre dans mon bureau. Arrivée à 10h ... c'est plutôt pas mal en fait.
3 - Des merdes qui n'attendaient que mon retour me sont tombées dessus ... et puis bien synchronisées : toutes en même temps ... mais bon, ce n'est pas grave en fait puisque je m'y attendais un peu et qu'en plus j'ai pris le parti de ne plus stresser pour ça puisque je serai bien le premier à le faire. Il n'y a que les cimetierres qui sont peuplés de gens indispensables et mon salaire ne permet pas de dire que je puisse être assimilé à un "gens indispensable". Donc, tout le monde a su faire sans moi pendant trois semaines ? Parfait, continuons le combat ... et 1 et 2, et 1 et 2 ...
4 - Super secrétaire is pregnant : Félicitations !
5 - Ah oui, le plus rigolo : des jolies rumeurs sur le compte de votre serviteur se sont déchainées. L'année dernière, j'avais eu droit aux classiques "Il est malade ... mais tu sais un truc grave donc c'est pour ça qu'il n'en parle pas", l'année d'avant ça avait été "Gay ! J'te le dis, il est gay. C'est clair !!!" et j'en passe et des meilleurs. Et bien là cette année, il parait que j'aurai trouvé du boulot ailleurs (vachement mieux payé bien sur) et que donc mon départ serait imminent. L'avantage de celle de cette année c'est que je sais d'où elle vient puisque la taupe est venue baver dans le bureau de mon chef, lequel s'en trouve un peu troublé (je vais arranger tout ça très vite bien sur, mais à ma sauce sinon c'est pas drole ... autant tirer avantage d'une telle manoeuvre). Je me délecte à l'avance de ce que je prépare au fantome masqué qui en sait visiblement beaucoup plus que moi sur ma propre carrière.
6 - Cette impression de me dire que la vie est ailleurs et que nombre de trucs plus intéressants existent ailleurs ... et qu'il va bien falloir s'y pencher un jour !

Ah, cela me fait plaisir de voir que les gens sont médiocres. L'espace de mes vacances, je venais à en douter et puis là, d'un coup, je suis super rassuré.

Tto, le retour

Ps : Promis, j'écris tous les jours à partir d'aujourd'hui, mais bon, j'ai aussi toutes mes vacances à vous raconter ... Bouhhh, un de ces boulots moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité