Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 septembre 2006

Still alive but goldened

Oui, je sais, j'ai promulgué la rentrée lundi dernier et l'on ne peut pas vraiment dire que j'écrive beaucoup ... Oui, je sais !

Mais que voulez-vous ... Je suis un jeune homme (en dépit de ce que je peux lire à gauche ou à droite) très affairé à profiter de ses derniers jours de vacances, à rissoler au soleil (pour faire baver de jalousie les collègues lundi matin), à sortir très très régulièrement (puisque j'ai le temps ... dommage pour ceux qui voulaient me voir ... c'était super simple en cette semaine) et tout et tout. Bref, je vis et je fais le plein avant de retourner au boulot.

En plus, je finis ma série sur les vacances (Gi peut trembler, y va y avoir de la dénonce, de la balance ... du lourd, je promets du lourd), je fais des dépenses inconsidérées ... bref, j'suis débordé !!! J'adore cette vie inconséquente, dissolue, qui ne mène à rien (ça fait du bien de temps en temps ...)

En plus, vous savez quoi : je suis super beau en ce moment : j'ai l'oeil qui brille de mille feux, je suis bronzé comme un petit lu, j'ai maigri (si si, j'ai maigri ... puisque je vous le dis), j'ai une de ces patates, je m'habille super pas comme d'habitude préférant les trucs vaguement moulants ... (oui, c'est la révolution !!!). Tout baigne en gros. Même les trucs qui d'habitude me gonflent et me foutent en l'air n'ont aucun impact et roulent sur les rails de ma plus vive indifférence (et cette semaine, il y en a eu !!!!)

Voila lectorat chéri, indispensable, admirable, sublime et tout et tout : ne t'inquiète pas, je reviens tout très bientôt et ça va cogner. Ben oui, j'avais prévenu : je vais être pire qu'avant parce que là, c'est clair, je vais faire ce que je veux !!!

Bon, je sais pas pour vous, mais moi, j'ai un bronzage à parfaire ... donc j'y retourne.

Tto le vacancier agaçant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité