Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 mai 2006

Je suis un pithécanthrope ...

ce n'est pas grave, cela dit ... mais il est manifeste et irréfutable que je suis un pithécanthrope.

C'est tout ... mais cela ne se soigne plus du fait de l'ancienneté de cet état de fait ! Je me suis laissé également dire que je n'étais pas le seul. Mais oui !

Il en résulte que j'adopte des attitudes pithécanthropesques à tendances pithécanthropissimes en sorte que ma pithécanthropitude est très pithécanthropienne.

Et le pire, c'est que cela ne s'arrange pas, pour son plus grand plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il s'agit surtout de la première évolution de l'homo erectus qui dans la chaîne dite de l'évolution se situe après l'australopithèque. Il fabrique un outillage primitif. Il sait aussi utiliser le feu et tailler des bifaces.<br /> Pour info sur l'orthographe, l'orthographe la plus communément admise fait état de 2 "h", c'est la raison pour laquelle j'ai modifié ce message au monde en conséquence !
Répondre
B
Et bien .... obligation de prendre un dictionnaire n'ayant ni vu, ni entendu ce mot avant aujourd'hui.<br /> Voilà donc la définition :<br /> Primate fossile présentant à la fois des caractères primitifs simiens (relatifs aux singes) et des caractères évolués hominiens (groupe de primates comprenant les hommes fossiles et actuels et leurs ancêtres proches)<br /> Quel horreur nous sommes toutes et tous pithécanthrope ( sur mon dico il y a un H après le deuxième T ? ).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité