Ce soir, tandis que des morveux vont venir sonner à ta porte pour grapiller des bonbons qui leur feront tomber les dents et enrichiront les dentistes et autres racketteurs du genre, tu vas te demander comment leur faire peur.
Il y a plein de façons ... sans avoir à s'infliger des explications confuses voire même un peu de culpabilité. Déjà, tu peux beugler comme un beauf "Cassez-vous bande de p'tits cons " ... ça peut marcher. Tu peux aussi ouvrir la porte en étant déguisé comme un rescapé de je ne sais quel enfer, avec des yeux révulsés ou une tenue de gang-bangeur souillé par je ne sais quelle substance blanchâtre. Ca peut marcher et finalement dissuader les parents irresponsables de laisser leur progéniture si jeune et innocente [tu parles ...] de venir t'importuner.
Sinon, il y a la technique qui consiste à mettre bien fort des sons glaçants, des ambiances mortifères ... on en trouve plein un peu partout ...
Tu peux aussi ouvrir la porte en bouffant des bonbons devant eux, en les dévisageant et en refermant la porte avec un "Euh non non, je ne crois pas non ..." Y a bien une fille qui finira par pleurer.
C'est bien le but non ? Faire peur ...
Moi je vais faire quoi ? Je vais déjà ne pas ouvrir parce qu'il ne faut pas encourager ces mioches ... est-ce que j'ai fait ça moi quand j'étais petit ? Bah non. Donc qu'ils aillent de pauvres citrouilles qui n'ont rien demandé à personne, mais qu'ils me fichent la paix ce soir ... il vaudra mieux, je t'assure.
Tto, qui sait faire peur