Ouais d'abord ... on ne trouve pas un Summer boy pour qu'ensuite on nous le place sous des bombes. Déjà que c'est une petite bombe à lui tout seul, pas question que Raven soit l'objet d'une bataille géostratégique. C'est tout vu : les Nations Unies vont voter la résolution selon laquelle c'est bien le Summer boy de l'année.
Du coup, il est grand temps de nous pencher sur le sujet. Et quoi de mieux que de parcourir ledit sujet étant précisé que ça fait du bien qu'on sorte un peu des habitudes de mecs poilus, caucasiens à la peau un peu mate avec des yeux hormonaux et qui expliquent qu'ils sont moches ou gros. Franchement, t'en as pas marre de ces cas sociaux qui essayent de se rassurer en s'inventant des complexes et en refusant, par coquetterie mal placée, l'évidence ? Bah oui, on en a marre ... [on a les indignations qu'on peut un 20 juillet en même temps]
Du coup, cette année comme tu l'as compris on met le cap sur le mini ourson asiatique, à la barbe fournie et aux poses suggestives et, en plus, cela semble l'amuser. Ca tombe bien ... nous aussi !
Y a pas à dire ... il est joli notre Summer boy de l'été.
Tto, qui préfère ce phénomène Raven à l'autre