Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 juin 2023

Kamoulox de compétition

Kamoulox

Je dois bien le reconnaître ... ça me manque de tirer à boulets rouges sur tout un tas de choses aussi consternantes que désopilantes si ce n'était pas si grave. C'est surtout que ... la réalité a pulvérisé l'imagination même débordante et cocaïnée de n'importe quel auteur en mal de punchlines à 3h du matin.

Nan mais ... Nicolas Sarkozy remettra la légion d'honneur à Arthur. Rien que ça, déjà.

Après oui, tu peux jouer au kamoulox ci-contre et tu pourras trouver, assez facilement, tout un tas de combinaisons qui, pour le coup, seront parfois en deçà de la réalité. Cela étant, il faut l'admettre : à cette heure, Afida Turner n'a pas encore rendu hommage à Tina Turner en dansant avec un nain hermaphrodite échangiste affublé d'une poire à lavement. Mais Marlène Schiappa a confié être sapiosexuelle.

Tout ça pour te dire que oui, cela me démange et la grille du kamoulox est encore trop petite pour y intégrer les saillies littéraires de Bruno Le Maire, la nouvelle love story de l'écolo Camille Etienne qui a chipé le mec de Nathalie Portman et je ne parle pas Cyril Hanouna avec qui on pourrait faire un kamoulox à lui tout seul. Mais peut-être se cache-t-il derrière l'une des cases mystère ?

En fait, la seule bonne nouvelle dans tout cela, c'est finalement le casque de réalité virtuelle d'Apple qui permettrait d'échapper à tout ça ... bon, va falloir trouver 3.500 dollars mais, franchement, ça pourrait presque être remboursé par la Sécurité Sociale.

Tto, qui n'en perd pas une miette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité