Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 mai 2023

Les nouvelles du front

2020 - POST ITCa n'a pas l'air comme ça mais je suis un peu honteux. Je ne donne plus de nouvelles ... mais c'est aussi parce que je n'ai vraiment plus le temps. Du coup, je me suis dit, en recevant un gentil message qui m'expliquait qu'on pensait bien à moi, qu'il serait peut-être temps de revenir arpenter ces colonnes ...

- Je n'ai pas du tout aimé mon rêve de dimanche soir. Mais alors ... pas du tout !

- Je ne pensais pas que c'était possible mais si, je bosse encore plus qu'avant. La semaine dernière, j'ai accroché la 70ème heure de boulot quand j'ai décidé de refermer mon PC parce que bon, un vendredi à 19h, ça va bien.

- Sinon comment je vais ? Je suis défoncé.

- La semaine diabolique des anniversaires de mi-avril est derrière moi. Quand même ... 4 en une semaine, c'est au delà du complot.

- Cependant, je dois t'avouer que j'ai frappé très fort parce que j'ai offert le cadeau qui permet à Zolimari de tout exploser dans PokémonGo. Et il en est très très fier ... lui qui ne voulait rien et n'avait besoin de rien. Bah voilà, quand on est doué, on est doué !

- J'ai mangé comme une grosse vache tout le wikende, je n'en peux plus. Mais le wikende prochain, c'est atelier plantes et jardinières. Que du bonheur ...

- Je suis content : j'ai déjà finalisé un recrutement dans mon équipe. Et hop, en une semaine, l'affaire est faite et, définitivement, mon équipe sera très très masculine.

- Tu te rends compte que je n'ai toujours pas vu "Black Panther : Wakanda forever" ? En revanche, j'ai enfin fini "Le Bureau des légendes" et je me suis donc lancé dans "Killing Eve". Ca aide d'avoir des codes Canal+ Séries.

- Franchement, je te le dis : ça me fait bizarre de travailler dans une ambiance où il y a autant de bienveillance. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que je te raconte à quel point je n'ai rien à regretter ... la Compagnie chérie, c'est odieusement le bazar en ce moment, comme prévu.

- C'est bizarre qu'il y ait autant de gens qui expriment le fait qu'ils m'aiment en ce moment. Je vais te le dire directement, je n'ai pas l'habitude.

- Parce que la moutarde me montait au nez, j'ai expliqué récemment devant les yeux médusés de mes contradicteurs que non, ma névrose sur la couleur e mes cheveux n'est pas une coquetterie. Devant l'incrédulité, j'ai donc dû expliquer que oui, je me suis fait casser la gueule deux fois parce que j'étais roux. C'est con, c'est idiot et c'est incompréhensible mais cela explique aussi, en partie seulement, à quel point c'est un sujet pour moi. Comme j'ai commencé à le dire [aussi parce que je m'en suis souvenu au travers d'un flash, ayant enfoui bien bas ce genre de choses], j en vois pas pourquoi je n'en aurais pas parlé ici. C'est fait.

- Dans moins de quinze jours, ce sera l'Eurovision et je crois que je vais adorer cette soirée.

- Tu sais quoi ? Je remets des cravates tous les jours ... et bah il n'y a pas de mystère : j'adore ça. Ca m'avait manqué.

- C'est curieux d'aller chez un coiffeur barbier qui ne dit vraiment rien. autant Jason, j'ai l'habitude [je n'ai toujours pas réussi à savoir s'il était gay ou pas, mais j'en doute] parce qu'il ne parle pas beaucoup français et qu'un jour, ça va me prendre de lui parler en anglais et puis c'est tout. Mais là, mardi dernier, à part m'appeler "chef" et me tutoyer direct, rien. Bon, en plus, il n'avait pas coupé exactement comme je le voulais, j'ai donc rattrapé tout cela le soir même mais l'essentiel était qu'il fasse le dégradé derrière. M'enfin quand même ...

Bon voilà, l'idée est de donner davantage de nouvelles bientôt mais quand tu vois la semaine que j'ai avec 17 réunions en quatre jours, je me demande un peu si cela relève de l'illusion ou de l'infaisable.

Tto, qui se porte bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Content de te lire... même si c'est plus épisodique, le plaisir est toujours là. Courage et tiens le cap Tto ;)
Répondre
J
🙂 ☀️
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité