2020 - POST ITJ'avais jadis coutume de dire que certaines semaines me reposent de certains wikendes. Hier est donc encore aujourd'hui et probablement demain.

- J'ai donc évacué une vingtaine de costumes hier. Soit ils sont trop petits [ou alors je suis devenu trop gros sans espoir que cela s'arrange], soit ils sont foutus.

- J'en ai marre en fait qu'on m'explique que je dis non à tout et que je ne suis ps souple alors que j'ai quand même le sentiment de faire tout le contraire. En fait, ce n'est pas que j'en ai marre, je ne supporte plus cela, comme qu'on me dise "T'arrête !" comme si j'avais quatre ans.

- Signe que tout va bien, je suis au bord des larmes pour un rien. Hier soir, c'était un film. Hier après-midi, c'était une scène de la série "La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé" ... scène que j'ai vécue en vrai mais Zolimari trouve que les choses étaient exagérées dans la série. Heureux sont ceux qui n'ont pas vécu de choses aussi pénibles.

- De façon anodine, je me suis fait un mal de chien à la main gauche ... en ramassant du linge sale. Depuis, entre le majeur et l'annulaire, je ne te raconte pas ce que je jongle. Mais on ne va rien dire puisqu'il parait que je suis très mauvais malade. Moi, je pense surtout que je tombe dès que j'ai un peu de fièvre mais autant dire que je suis très mauvais malade, ça permet de m'en coller une de plus au passage.

- J'ai beaucoup rigolé en allant voir Baptiste Lecaplain vendredi soir. Ca m'a fait du bien.

- En voyant des photos du Costa-Rica et en retombant sur des photos d'Islande, une question se fait de plus en plus centrale : qu'est ce que je fous là ?

- Mais qu'est ce que j'ai froid !! C'est à la limite de l'insupportable ...

- Le problème quand tu changes de box, c'est qu'il faut refaire toute la domotique. Et c'est là que tu es content de voir que les fabricants ne pensent à rien en matière de pérennité des installations. C'est simple : j'ai une ampoule connectée que je ne peux plus brancher et deux prises Wi-Fi qui ne sont plus connectables parce que la clef du nouveau Wi-Fi est trop longue. Tu crois que cela m'aurait énervé ? Penses-tu ... je n'en suis plus là.

- Juste histoire de se faire du bien, j'ai encore acheté des bouquins de dessins avec des garçons sensibles et clairement dénudés. Cela ne sert à rien ? Bah si, à donner à leurs auteurs les moyens de leurs ambitions et leur dire que j'apprécie leur travail. Après oui, il viendra le jour où l'on me dira que cela prend trop de place ...

- Que dira Emmanuel Macron ce soir ? Je t'avoue que je m'en tamponne un peu parce qu'à partir du moment où les gens déversent des discours d'aéroport [comprendre avec une enfilade de mots valise qui ne veulent rien dire], je préfère ne plus trop y prêter attention. Si je le fais pour le commun des mortels, il n'y a pas de raison de procéder différemment pour le Président de la République qui, manifestement, se moque du monde et en semble très satisfait. Il n'est donc même pas certain que je regarde.

- Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur ! Et même, je me demande s'il ne faudrait pas que je les tonde comme avant, je les voyais moins, c'était mieux.

- Si tu savais à quel point j'en ai assez de mes nuits ... l'accumulation de rêves épuisants et de perturbations de tous ordres, c'est simple : la nuit, je ne me repose finalement jamais.

Mais sinon, ça va. Cela ne sera pas aussi "simple" que prévu pour mon père et ma mère est par terre en ne pouvant plus bouger samedi tellement elle a mal partout. Oui oui, tout va bien.

Tto, qui connaît trop ce type de chemins