Je ne l'ignore pas ... je sais bien que je t'ai laissé sans nouvelles depuis plus de deux semaines.
Si tu me suis depuis des années [grâce t'en soit rendue mais surtout une légion d'honneur parce que même moi, je ne sais pas comment tu fais], tu sais que cela coïncide toujours avec des périodes très intenses. Intenses, dans tous les sens d'ailleurs ... et ce post-it, un peu atypique, devrait t'en donner un aperçu.
- J'ai commencé mon nouveau boulot ... et je retrouve la boule au ventre et les réveils de terreur que j'avais connu par le passé. Pour autant, je suis heureux de cette nouvelle page à écrire même si, je le dis encore, je vais dérouiller.
- Je crois que c'est la première fois mais j'ai reçu un message de mon père qui m'a dit qu'il était fier de moi. Cela n'a l'air de rien mais cela change tout dans ma vie.
- Les vacances en Islande étaient formidables et je pense que, comme je l'ai dit à mes parents dans un message qui m'a fait beaucoup pleuré, je suis très heureux de l'avoir fait, pour eux, pour nous parce que je crois que nous le méritions tous.
- "Oh tu n'es pas du genre à paniquer" m'a-t-on dit hier tandis que je confiais ma perplexité. C'est curieux comme j'arrive à convaincre du contraire de ce que je ressens. Finalement, les gens imaginent que c'est confortable alors que moi je trouve cela super difficile à gérer. Mais ... comme dirait l'autre, la question n'est pas là : le souci c'est que je ne parviens jamais à faire autrement.
- Ca me fait bizarre qu'on me balance du "Monsieur le Directeur" à tous bouts de champ. C'est presqu'autant curieux que quand les gens pensaient que l'on devait me dire "Monsieur" au motif que j'étais attaché de direction. Dire qu'il y a des personnes qui jouissent de cela alors qu'au fond, moi, je ne change pas et je regarde cela avec un peu de distance même si je ne peux pas nier que je ne l'ai pas cherché.
- Je me vois, je me connais ... je sens bien que quelque chose est en train de se passer.
- Je vais avoir de nouvelles lunettes.
- Ce matin, j'ai remis un costume que je ne pouvais plus mettre depuis trois ans ... ça fait plaisir mais ça veut dire aussi qu'il va falloir que je regarde cela de plus près et que je renouvelle une partie du stock.
- Comme un fait exprès, dimanche soir dernier et avant que la grande aventure ne commence, on a changé d'opérateur internet, on a viré plein d'argent quelque part et on a décidé de mettre un peu d'ordre dans plein de choses. Tu l'entends le bruit de la page qui se tourne ?
- Je joue à MonopolyGo maintenant ... comme si je n'avais que ça à faire ...
Tto, toujours là mais pas beaucoup