Oui je sais, on ne dirait pas comme ça mais je suis toujours vivant. Je coupe court à la rumeur aussi selon laquelle je serais impliqué dans l'affaire du cocaïné qui fauche la vie des gens ... non, je suis ne pas dans une sacrée Palmade !
Donc non ...
C'est simplement que depuis vendredi dernier, c'est dans un univers parallèle que j'évolue. Un neveu qui débarque tout le wikende, un Super Bowl [le plus beau que j'ai jamais regardé], une journée de transition professionnelle avec 3h de sommeil au compteur, une réunion nocturne avec mon prochain employeur, et un Comité Exécutif mardi et mercredi. Oui ... les semaines sont très très reposantes.
Donc non, je n'ai pas trépassé même si, certains matin, je me demande quelle serait la différence si j'étais un vulgaire cadavre. Oui clairement, il faut le dire, je commence à avoir du mal à suivre. Et forcément, c'est toi qui trinque lecteur de mon bonheur : je n'ai plus une minute à moi de sorte que j'ai du mal à trouver le temps de coucher sur cette page les mots auxquels je pense toujours et encore.
Bon, je t'avoue une chose : cela m'arrange un tout petit peu parce que comme cela, cela m'évite de m'énerver contre les télé poubelles qui font leur beurre pourri sur l'affaire Palmade tout en mélangeant les addictions sexuelles, chimiques et autres comme pour se rassurer en soulignant que c'est vraiment être une épave que d'être un vieil homosexuel accro à la cocaïne qui vit comme cela. Franchement, je n'ai toujours pas compris la nécessité du soin particulier de parler de la vie privée de Palmade comme si cela expliquait les dérives de l'homme qui finalement a tué non pas parce qu'il était homosexuel mais parce qu'il était osus l'emprise de substances en conduisant et donc en provoquant les drames dont il est manifestement l'auteur. Les émissions de C8, de BFMTV dont Fogiel ne cesse pourtant de nous vanter la déontologie, CNews, RMC et autres sont à vomir et même les 20 heures des grandes chaînes glissent dans cette merde épouvantable, avec le sourire de croire qu'ils apportent quelque chose à cette ténébreuse affaire.
Oui ... c'est probablement mieux. Franchement, je préfère m'abstenir de réagir. Je voulais aussi te parler des auditions devant l'Arcom pour le sixième canal mais nous en aurons davantage le temps ou pas. Bref, je ne t'ai pas manqué et tu n'as pas manqué grand chose.
L'essentuel, c'est toujours de se retoruver finalement.
Tto, toujours là mais en pas pareil