BOnne année 2023

C'est tandis que je suis sur des plages méditerranéennes, au soleil et loin du tumulte bien français, que je te souhaite une belle et heureuse année 2023.

Selon la formule consacrée, la santé d'abord et la réussite en tous points après. Bref, moi je pense surtout qu'il faut que tu fasses de cette année 2023 exactement ce que tu en veux, ce que tu pourras en faire et enfin qu'à la fin des douze mois diaboliques qui viennent de commencer, que tu ne sois pas trop déçu ni frustré. Voilà ... déjà en ayant fait cela, ce sera bien.

En 2023, j'essayerai d'être plus présent puisque 2022 aura battu tous les records de l'absentéisme consternant de ton serviteur. Ouais, c'est moche mais comme tu l'as compris, il y avait pas mal de choses au programme et peut-être un peu trop : c'est même certain.

2023 permettra d'avoir son lot de surprises me concernant mais rassure-toi, nous en reparlerons dans les jours à venir, dans un post-it digne de ce nom. D'ailleurs, le premier post-it de l'année, c'est pour demain et je peux te dire que tu vas moins faire le malin ... ah ah ah, mais oui, tu vas voir, on va moins rigoler tout de suite. Nan parce qu'il ne faudrait pas que tu perdes les bonnes habitudes de 2022 non plus ...
Bon en même temps, quand je vois la couleur retenue pour 2023, je me dis que cela met dans le ton tout de suite !

Tto, qui te la souhaite bonne et surtout savoureuse