Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 décembre 2022

Tire au but argentin

19-12

Avant, on disait qu'à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne. Là, il faut bien se rendre à l'évidence, à la fin ce sont les français qui perdent et pourtant de pas grand chose.

Fidèle à mon crédo de ne pas faire la promotion de cette coupe du monde de footcheball dont l'indécence le dispute à l'absence d'intérêt, voilà pourtant donc le drame national. Ouais mais bon ... la victoire de l'Argentine a du bon : cela permet de parler des garçons argentins qui se révèlent être aussi chauds que la glace du sud est froide. Pas de doute, le nouvel eldorado de testostérone est bien au pays du maté et du dulce de leche.

été : Tous les messages sur été - une vie de ttoEt ce n'est pas un scoop : voilà des années que je vante ici les délicieuses courbes voluptueuses du Guapo del Verano 2019 qui vit à Buenos Aires. Rien n'est plus formidable que de découvrir un nid de chaudes attitudes. Et pourtant, avec le temps, j'ai également compris une chose : ce n'est pas un nid dont il s'agit, c'est une nuée ardente !

Oui, j'ose le dire : les argentins sont probablement les plus chauds du continent [même si je suis aussi tombé sur quelques colombiens pas vraiment manchots non plus]. Et je ne fais pas que le dire, je le prouve et le démontre ... bien que j'imagine que cela ne consolera pas ceux qui voulaient qu'il en fut mis davantage bien profond chez eux plutôt que chez nous. Mais bon, l'avantage depuis la défaite de l'équipe de France, c'est que les argentins fleurissent sur les réseaux et offrent finalement un savoureux panorama qui autorise à inscrire à nouveau la destination au rang de celles qu'il va falloir explorer davantage que par le passé.

Parce que oui, je suis déjà allé en Argentine, j'ai déjà foulé Buenos Aires et je me suis déjà aperçu qu'il y a là bas comme plus au sud de sacrées bombasses atomiques. Ajoute à cela les paysages somptueux de la cordillère des Andes, les vertigineuses chutes d'Iguazu [qui me hantent depuis si longtemps] et les steppes des plateaux ... si en plus on trouve des beaux bruns aux mensurations avantageuses, mais c'est donc qu'on est proche du paradis.

Ah oui, parce qu'il y a une évidence ... l'argentin est bien doté par la nature. Et il a cette petite arrogance qui fait qu'il en est fier ... Ah ah, c'est que c'est amusant tout ça alors. Oui oui, il y a une alternative aux bears argentins croisés dans Buenos Aires bourrés de stéroïdes ou du gabarit de type Lionel Messi [donc brindille trapue tendance coton-tige] ... il y a de beaux gars charpentés, poilus mais pas trop, assez versatiles mais surtout jouisseurs. C'est quelque chose que je trouve assez symptomatique des comptes que je suis : épicuriens jusqu'au bout des extrémités, assurément.

Alors bien sur, loin de moi l'idée de faire d'une généralité concentrée sur certains mais regarde aussi du côté des créatifs qui ne cachent pas leur rainbow spirit. Comme Horno ...

Bon maintenant, faut être clair, je ne suis pas certain que les argentins soient en hait de la liste des préférences de Kylian. Je ne comprends toujours pas pourquoi ...

Tto, qui aime bien les argentins

Modèle du jour : Khasan Brailsford, Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité