Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 décembre 2022

Covid-19, jour 4 ... "A new hope"

Donc voilà ... nous en sommes au quatrième jour et comme dans toute bonne saga, c'est là que comme George Lucas, tu dégaines l'épisode "Un nouvel espoir" dans ton Star Wars trend. Donc oui, "A new hope" parce que j'ai dormi de 20h30 à 09h45 ce matin, en m'étant seulement levé une seule fois pour reprendre un Doliprane, du sirop et un peu d'eau pour repartir un peu avant 5h du amtin ... et aussi pour vérifier que Zolimari était toujours vivant lui aussi et qu'il n'avait pas besoin qu'on l'achemine quelque part.

Et donc ? Je n'étouffe plus mais je tousse comme une vieille lesbienne qui conduit des camions, avec la voix qui va avec ... oui oui, la voix commence à revenir. Moins de fièvre mais alors, c'est le grand retour du mal de tête qui te donne envie de déchirer tous tes cheveux. Comme la fête ne serait pas assez folle si on n'en rajoutais pas un peu : voici donc l'arrivée des vertiges. Bienvenue aux étourdissements qui se disent qu'il y a là un bien beau banquet auquel ils auraient bien tort de ne pas participer. Donc tournicoti, tournicoton ... c'est Tto qui tourne dans tous les sens et ne peut pas vraiment se lever vite ou multiplier les efforts surhumains comme ranger un verre dans le lave-vaisselle et mettre des trucs dans la poubelle. Bah non, t'es gentil coco, ça ne va pas fonctionner comme ça !! T'as rêvé si tu penses qu'avec un petit peu de cortisone tu vas nous faire les Jeux Olympiques dès maintenant.

Oui, cela va incontestablement mieux mais alors, c'est loin d'être la grande forme. Il faut dire aussi que comme je ne mange quasiment plus rien pour des raisons non forcées et surtout physiologiques parce qu'il ne m'était plus possible de déglutir depuis plus de trois jours, j'ai perdu 7 kilos d'un bloc. Alors oui, hier soir, on s'est fait du japonais et j'ai osé le maki Las Vegas ... bah je peux te dire qu'après trois jours de purée, soupe et pâtes, c'erst un tourbillon de saveurs. Bon, comme prévu, la cortisone est tellement forte que cela fout le bordel un peu partout ailleurs au niveau digestif. Ca aussi, ça manquait mais franchement, je suis prêt à en payer le prix tant que cela me soulage. Ouais ouais, je suis un camé.

Aujourd'hui, j'ai expédié les affaires courantes au boulot en balançant une validation, signant deux trois trucs à distance et puis en rassurant mon équipe sur le fait que je n'étais pas mort. Mais quand même, je n'ai aps souvenir d'avoir pris une si belle claque à cause d'un virus ... et pourtant j'ai déjà eu la grippe une fois : bah franchement, c'est pas grand chose à côté. De son côté, Zolimari a tous les mêmes symptômes mais son test PCR est revenu négatif ! Tu y comprends quelque chose ? Nous, non mais bon ... demain matin, j'irai faire un nouveau test pour savoir si je peux sortir à nouveau à raison du fait que je serai redevenu négatif. Ca aussi, ça va être sympa ...

Tto, toujours vivant

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je touche du bois, je suis toujours passé au travers et j'espère que ça va durer. Courage pour la convalescence et surtout... lève le pied tant que t'es pas rétabli complément pour éviter une rechute.
Répondre
J
Courange mon Tto ! Ca va aller mieux. C'est extrêment chiant, douloureux et tout et tout (je préfère être honnête) mais ça ira mieux...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité