Covid-19, jour 3 ... c'est simple : je suis en train de crever ! Tout le monde te le dit : le pire, c'esdt le troisième jour. Bah dis donc, avec les deux que je viens dde passer et qui me font dire que je vais y passer, qu'est ce que je vais prendre. C'est simple : je passe des nuits parmis les plus horribles de ma vie : je ne peux pas dormir, je m'étouffe dans ma propre salive et à chaque fois que je tousse, tu me balancerais un bidon de Viakal sur des plaies béantes que cela ne ferait pas autant mal. J'en pleure de douleur. Cela va tellement mal que je me suis souvenu, hier midi, que j'avais l'adresse électronique et donc je lui ai écrit.

Déjà, je l'ai informé que j'avais le Covid : ouais, ça lui fait une belle jambe un dimanche midi mais comme c'est mon médecin traitant, je me dis que ce n'est pas si incongru. Ensuite, c'était une façon pour moi de lui demander comment mieux gérer le sujet. Le soir, j'ai été tellement en panique, à ne plus savoir comment me tenir pour éviter de suffoquer. Oui oui, assis, debout, couché, y a rien qui ne va. Tout edst insupportable ... donc hier soir, j'ai supplié mon médecin de me donner de la cortisone. Il m'a répondu qu'il allait carrément venir chez moi ... c'était donc prévu pour aujourd'hui midi.

Et bah, il n'a pas fait le voyage pour rien : cortisone pour dégonfler la gorge qui va exploser, antibios pour évoter le début de bronchite parce que la trachéite Covid c'est trop facile, autant verser rapido sur une bronchite bien compliquée. Et puis, du machin pour le nez, du sirop qui fait bien dormir mais "il faut un truc de cheval là maintenant" m'a-t-il dit. Le plus drôle, c'est que je suis quasiment dans l'impossibilité de pouvoir parler tellement je suis attaqué. Mais petite victoire : j'ai dormi presque quatre heures dans la nuit, bien hachées mais tu aurais vu mon petit regard émerveillé quand j'ai regardé l'heure et que j'ai vu que je ne m'étais pas réveillé en étouffant depuis deux heures cumulées. Faut dire que je suis tellement crevé que le seul risque est désiormais que je ne me réveille plus ...

Le temps d'aller chercehr les médocs, on va voir maintenant si cela va mieux ... Selon le médecin, ça ne peut qu'aller mieux. Moi, j'espère juste que ce soit le cas parce que sinon, c'est bientôt la fin.
Du coup, comme j'avais un Comité de Direction Générale, je me suis connecté parce que je suis un gros con et que j'ai trop de conscience professionnelle ... Crois-tu qu'on m'aurait demandé comment j'allais ? Ah non, juste m'a-t-on fait remarquer que je n'avais pas l'air bien et qu'il fallait que je tonde ma barbe. Oui oui, un bon paquet de connards, surtout quand à la fin de la réunion, on te déconnecte sans te dire au revoir ni même un petit "bon courage". M'enfin, j'ai fait ce que j'avais à faire ... mais là tu vois, je vais aller me coucher parce que je suis vraiment au bout de mes forces.

Quant à Zolimari, il semble suivre exactement le même chemin que moi ... tout va bien !

Tto, pratiquement à achever