2020 - POST ITCourage, le mois de novembre est presque fini ... du coup, post-it !

- Finalement, je ne suis pas arrivé à faire la HOte de Noël. Un peu logique ... du coup, tu vas être seul et c'est peut-être une chance !

- Je vais faire un billet sur un sujet trop longtemps négligé : pourquoi les femmes coiffent-elles si mal les hommes dans un salon de coiffure ? Ouais ouais, de la dénonce.

- Tu le crois que ce matin, je me suis mis dans l'index une écarde d'ongle ... oui oui, de mon propre ongle ! C'est officiel : je suis donc mon pire ennemi, y compris le lundi matin quand je passe mon index sur les ongles de mon autre main.

- La migration est assez folle vers Mastodon. 614.000 comptes ont été ouverts la semaine dernière ... Et ton Tto préféré d'amour y est tant sur mastodon.social que mastodon.top ... Tu verras, l'atmosphère y est plus apaisée et ça fait du bien.

IMG_2653

- J'ai donc créé une chaine Telegram ... Quand Twitter va tomber par terre, cela aidera tu verras. Tu peux me rejoindre là bas en scannant ce QR Code.

- C'est bon : on a pris les billets pour quitter le pays en fin d'année. Vacances ... bon, ce n'est pas aussi simple parce qu'on n'était pas d'accord sur la destination [j'étais plus enclin à aller en Scandinavie, lui au bord de la mer au soleil ... oui oui, je sais, c'est à n'y rien comprendre]. Ajoute à cela le fait qu'Air France annonce une grève entre le 21 décembre et le 2 janvier. Du coup, ça n'aide pas mais on va partir sur une île.

- Ce fut dur mais j'ai réussi à me procurer Pokémon écarlate et Pokémon violet ... et j'ai donc joué ce wikende pour m'évader un peu. Je t'aide, ce sera un CQFD de vendredi.

- Donc "Starmania" est bien parait-il ...

- Si tu savais à quel point je brasse des frustrations insupportables au boulot ... ah non mais là, on atteint un climax duquel j'avais prévenu qu'il convenait de l'éviter. Et pourtant, cette fois encore, on ne m'a pas écouté.

- Pourquoi j'en ai autant marre de manger du riz ? Parce qu'avec Zolimari, on ne mange que des pâtes, du riz et de la semoule. Oui oui, je sature.

- Je suis trop content de regarder ce soir le premier late show d'Alain Chabat ... C'est le seul point positif de cette coupe du Monde de footcheball.

- Je sais, je sais ... l'avant dernier tiret devrait m'interdire de le dire mais j'ai une furieuse envie de riz au lait ! Oui bah on n'est jamais à l'abri d'un ou deux paradoxes hein ...

Bon bah voilà ... prépare-toi parce que je vais être impossible cette semaine avec ce black friday qui va me ruiner.

Tto, qui se demande où tout cela mène ... probablement nulle part