Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 novembre 2022

Des contrastés

2020 - POST ITTrois jours de wikende, c'est bien le minimum qu'il faut ... et encore, tout est question de ce qui s'y passe.

- J'aime bien voir revenir des gens que j'aime bien et qui avaient pris de la distance. Lui, je l'aime bien vraiment.

- Il faut me confiner ou m'abattre : la fièvre acheteuse s'est emparée de moi. Un bouquin acheté à Taipei, des sous-vêtements, un gel douche à la fleur d'oranger, ... oui oui, je suis en black friday sans les promotions.

- Ma Mère qui m'appelle pour me dire qu'elle a reçu un texto lui disant que sa vignette Crit'air était périmée ... alors que la carte grise n'est pas à son nom et que son numéro de téléphone n'est évidemment pas relié à la carte grise. Tu la sens la fatigue ?

- Dès demain, je me lance dans la HOTte de Noël ... rien que ça et, je peux te le dire, rien n'est prêt.

- J'ai quand même 130 jours de congés épargnés dans mon compte épargne temps. C'est vraiment n'importe quoi d'avoir tant de congés pour ne jamais pouvoir les poser. Et qui va se faire démonter quand je vais me barrer en payant une montagne d'impôts ? Toujours le même ...

Beyond impressed with Ryan Coogler's Namor, MCU fans want him to bring another much-awaited villain to life next- Ca me fait rigoler l'embrasement au sujet de Namor [ci-contre] ... alors qu'on en parlait ici il y a des années. Sentir les tendances, tel est mon destin.

- La deuxième brioche était moins bonne ... je pense que je l'ai laissée trop gonfler. Du coup, elle était un peu trop pâteuse et quasiment trop sucrée alors que j'ai mis exactement la même quantité de sucre. 

- Tu peux pas savoir à quel point ça m'agace d'être bloqué dans la précommande du prochain Pokémon. Ah ça ne m'agace pas un peu, ça m'agace beaucoup.

- Mine de rien, tu aurais acheté les actions TF1 comme moi, tu aurais gagné 10% en un mois. Mais après, ce n'est pas grave, je lorgne ma prochaine proie et je t'en parlerai.

- J'ai craqué une chemise parce que je suis trop gros ce matin ? Mais naturellement ... le déni n'est pas une issue puisque la réalité me rattrape toujours. Quelle sage précaution d'avoir mis un pull par dessus ...

- En fait, je crois que je n'ai plus envie d'être patient, compréhensif et qu'on m'explique que je n'ai pas la priorité, qu'il faut que je m'adapte, que je fasse ceci et pas cela. Bref, j'en ai assez de n'être pas à ma place aux yeux de ceux qui s'évertuent à ne pas vouloir la reconnaitre. Voilà ...

- Je crois que, plus ça va, plus il va falloir que j'aille consulter pour ces aigreurs d'estomac. Depuis le temps que je plaisante sur le fait d'avoir un ulcère, je vais bien finir par l'avoir. Et je ne parle pas du reste ...

- J'en aurai tellement ras la casquette mercredi soir que j'ai décidé de me prendre un rendez-vous chez le barbier et le coiffeur. Et puis si ça continue, je vais me prendre le luxe de me faire un massage intégral pour me détendre un peu. Il doit bien exister quelqu'un qui accepte de parcourir mes tensions tout de même !

- Depuis plusieurs jours, les audiences d'UNE VIE DE TTO subissent une dégelée pas banale : elles sont divisées par 10 ! Et tu sais quoi ? Bah ... qu'est ce que tu veux que cela me fasse ? Je ne cherche pas à faire de l'audience donc j'ai le résultat attendu hi hi hi !

- Tiens, j'irais bien voir Tristan Lopin ...

Tto, lundi et pas joli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui Tristan lopin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité