En deux coups de cuillère à pot, je t'annonce tout de suite là maintenant que l'enfer de Noël va repartir méchamment parce que j'ai fait mon retroplanning à moi tout seul.
Et oui ... gavage en règle, repas interminables, fatigue et autres excès, oui oui la fin de l'année approche et j'en connais qui ne seront pas mécontents qu'elle se profile enfin. Du coup, UNE VIE DE TTO va remettre ses plus beaux habits scintillants pour t'accompagner dans cette merveilleuse expédition aux risques multiples.
Déjà, à partir de la semaine prochaine, la HOTte de Noël revient parée d'idées improbables et de frayeurs qui dépassent l'entendement. Oui oui, des cadeaux insupportables, c'est la liste noire du Père Noël en quelque sorte.
Après, il y a le fameux calendrier de l'avent. Est-ce que tu peux y participer lecteur ? Est-ce que tu veux y participer ? La solution de cette année est super simple : comme le monde est au bord de la catastrophe nucléaire, je dégaine les bombes nucléaires et le calendriers de l'avent sera ... nucléaire. Du 1er au 24 décembre 2022, tous les jours, une bombe atomique s'affichera ici.
A cela va s'ajouter le traditionnel exercice de la lettre au Père Noël, le fameux billet du 25 décembre pour savoir avec quelle star tu vas passer la journée de Noël et tout un tas de joyeusetés propres à la période qui pourrait bien, finalement, être plus "caliente" que d'ordinaire. C'est un peu ça le changement climatique ...
Tto, qui se chauffe