Voilà plusieurs semaines que je suis fasciné.
Ah mais définissons bien ce que veut dire "fascination"
A.− Attrait irrésistible et paralysant exercé par le regard sur une personne, un animal.
Par extension. Attrait exercé par une lumière, un objet brillant, le mouvement de l'eau, l'eau elle-même.
B.− Au figuré. Attirance qui subjugue.
Donc, je suis fasciné au sens où je suis paralysé du fait d'un attrait irrésistible quand je regarde un certain type de vidéos. Pas seulement des vidéos de nature que j'ai pu connaître en vrai [mon fil Instagram en regorge en ce moment], pas des vidéos de conneries qui ne font rire que moi [mon fil Instagram déborde de cela aussi], pas de vidéos de chats qui font des connéries [chouette chouette chouette, c'est bientôt la saison des chats qui vandalisent les sapins de Noël] ... non, des choses bien plus hypnotisantes que tout cela. Et comme tu me connais bien, tu peux forcément envisager le pire comme le meilleur.
C'est en réalité du meilleur dont il s'agit même si certains y verront une affreuse pornographie lamentable. Moi, j'y vois autre chose même si le caractère sexuel n'est évidemment pas absent. Il s'agit des vidéos d'un masseur, Alex Magic Hands. Ukrainien, Alex a décidé d'arpenter le monde en posant ses mains sur des corps masculins qui sont probablement encore plus huilés que ceux de Steve Reeves dans un péplum italien des années 50.
Ah oui, c'est sensuel comme cela n'en peut plus, kitsch à souhait aussi mais c'est surtout que je trouve cela tellement bien filmé que j'en bave. Oui, je bave qu'on me donne un tel massage, que des mains arpentent chaque millimètre carré de mon corps pour le détendre. L'avantage d'Alex, c'est qu'il ne s'arrête pas à la logique du massage de kinésithérapeute flemmard ... il y va et, sur d'autres réseaux, ça fait des bébés [ce que je ne recherche pas] dans un déluge de sensualité impressionnante. Son implication et sa façon de parcourir l'épiderme de son sujet me fait toujours autant de frissons.
Et donc ? J'adore ... j'adore l'idée même du massage qui fait que je bave littéralement dès les premiers instants où je sens des mains se poser sur moi. Depuis tout petit, je suis en transe quand on me caresse le dos, les jambes ... Les derniers massages que j'ai pu faire furent parfois désastreux quand ils furent faits dans un hôtel de l'archipel du Vanuatu mais d'autres furent succulents. J'aime qu'on me touche, je suis décidément très tactile. Pire, je réagis très très vite : chair de poule, frissons, soupirs et autres manifestations. Oui, les vidéos d'Alex Magic Hands [qu'elles soient coquines ou carrément cochonnes, mais également pédagogiques puisqu'il donne des cours] me font du bien rien qu'à les regarder parce qu'elles me font toucher du doigt tout ce dont j'ai le plus grand besoin : je suis tellement tendu que seul le massage permet de me délivrer un peu de cette tension. Et forcément, cela peut permettre d'aller très loin ... parfois même au delà de ce qui était envisageable.
Au surplus, je n'ai pas de répulsion à ressentir mon corps huilé et aussi fluide qu'une savonnette sous la douche. Les huiles de massage sont, pour moi, un tel catalyseur de sensations puisqu'elles permettent de glisser partout et que l'onction autorise à la fluidité que décidément rien ne me retient. Seule la fin est toujours pénible parce que je serais bien resté des heures, des jours sinon une éternité en pacha dont on flatte l'épiderme et qui s'alourdit d'autant plus qu'il est submergé par la relaxation et la détente.
Pour tout te dire, j'ai pris contact avec Alex [qui est actuellement en Asie où il a visiblement fort à faire] parce que sa démarche m'intéresse par ailleurs. au delà d'inévitables questions à lui poser, je scrute les réseaux en guettant toute nouvelle production et tout nouveau parcours de ses doits, de ses avant bras, de ses mains ... rien que cela me détend même si, derechef, je crève d'envie d'être massé. Tu peux le suivre ici et ici.
Tto, plus tactile tu meurs