Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 octobre 2022

Liz Truss a perdu au Tortilla Slap Challenge

giphy (1)Je sais ... tu vas croire que je joue au Kamoulox mais note bien que je n'ai pas ajouté "en jouant avec l'ours Paddington en bas résilles qui mangeait un sundae guaccamole". Là, c'est clair que je t'atomisais.

Non non, et rassure-toi : en ce vendredi qui sonne comme un apéritif des belles journées de novembre, je ne vais pas t'infliger ma pensée claire et obscure sur la dé confiture du Royaume-Uni à quelque niveau que l'on regarde cela.

La gifle que Liz Truss s'est prise, ces derniers confinant au chemin de croix le plus abominable qui soit, m'a soudain fait me souvenir que je me passionne pour des vidéos qui n'ont aucun sens mais qui m'amusent quand je suis morose ... c'est te dire si j'en bouffe des tortillas challenges !

Alors de quoi s'agit-il ? C'est facile : il faut trouver un(e) partenaire, que chacun remplisse sa bouche d'eau ou d'un autre liquide, se munir d'une tortilla chacune, de se mettre face à face ... et, comme le jeu de la barbichette en version Hunger Games, il convient alors, à tour de rôle, d'infliger à l'autre une baffe avec la tortilla en faisant en sorte de ne pas rigoler ou lâcher le liquide qu'on a dans la bouche.

Ca sent le spring break de collégiens américains boutonneux ? Mais totalement et c'est bien cela qui est drôle. Mais c'est toujours plus rigolo en regardant cela en vidéo et, là, y a le choix quel que soit le réseau sur lequel tu perds ton temps. Bon je te le dis ... c'est sur Tik-Tok que tu en trouveras le plus et j'y perds un temps incroyable au point que cela a remplacé les vidéos de chats qui grimpent dans des sapins.

Alors oui ... c'est n'importe quoi mais franchement, Liz Truss au 10 Downing Street, c'était pareil. Et je ne te parle pas de Sandrine Rousseau, de Jean-Philippe Tanguy ou qui d'autre encore. Donc autant perdre du temps à se baffer avec des tortillas, ça fera toujours moins de mal aux autres : si Poutine jouait à cela avec ses généraux plutôt que massacrer les ukrainiens, ce sera moins grave. Les islamistes en Iran aussi ...

Donc, puisque l'époque est tragiquement marquée le grand n'importe quoi, je demande que le tortilla slap challenge soit généralisé. Et d'ailleurs, si tu veux jouer avec moi, je te rappelle que je suis un joueur invétéré, un vrai compétiteur ...  ça va slaper !!!

Tto, qui fait n'importe quoi mais qui slap bien 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité